03-May-07 11:14
- asken
- Tête de Genou
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Je préfère prendre de la masse l'hiver car on prend beaucoup de graisse dû a une alimentation trés riche mais indisqpensable pour faire du muscle.
Narguilé, feuilles à rouler, encens, tubes, grinder à prix discount : http://www.rouleenantaise.fr
03-May-07 11:30
- pat
- FIFA FOR EVER
-

neo13 a écrit :
pat a écrit :
neo13 a écrit :
Je veux me muscler pour cet été, forcement je paraitrai plus gros si je prends de la masse musculaire, et je pense que je mangerai plus car plus d efforts seront fournits
Je ne veux pas aller en salle ni prendre un banc.Je veux faire ca chez moi tranquilement
J ai des alteres et un appareil pour faire les abdoskontrastline a raison, tu pourra pas te musler significativement avant cet été
as-tu du ventre ?
grossis tu facilement ?
cherche tu à prendre de la masse ?non pas de ventre, je ne grossis pas facilement
Je veu prendre un peu de masse
Achète le livre "methode de musculation" d'olivier lafay
Il propose une méthode qui permet d'obtenir des résultats rapides et durables avec très peu de matériel et des exercices au poids du corps (pompes, tractions, dips...). Il y a aussi des conseil en nutrition. Bref c'est un ouvrage complet qui marche, j'ai pu le constater sur de nombreux pratiquants. Meme si tu ne veu pas suivre le programme à la lettre tu trouvera pleins d'idées d'exercice a effetctuer avec des illustrations.
Si tu es sceptique, tu peux aller le feuilleter à la fnac par exemple, mais crois moi ça vaut le coup de l'acheter.
04-May-07 19:53
- misho
- Made in serbia
- Lieu: La capitale
J'ai besoin d'un conseil
Demain j'ai decidé d'aller m'acheter des proteines avec le pote avec qui je cours
Moi j'ai plus besoin de secher et lui a plus besoin de prendre de la masse,on veut en acheter une ensemble ..
Vous me conseillez quoi ??
Merci
il faut que bordeaux gagne @ avril13
04-May-07 21:15
- pat
- FIFA FOR EVER
-

misho a écrit :
J'ai besoin d'un conseil
Demain j'ai decidé d'aller m'acheter des proteines avec le pote avec qui je cours
Moi j'ai plus besoin de secher et lui a plus besoin de prendre de la masse,on veut en acheter une ensemble ..
Merci
les protéines en poudre ça sert pas à grand chose car on trouve tout dans l'alimentation normale
pour répondre à ta question le mieux est d'acheter sur internet parce que dans les magazins de sports c'est super cher
j'ai entendu du bien de ce site
https://www.active-power.com/french/index2.html
Dernière modification par pat (04-May-07 21:16)
04-May-07 21:28
- Fronini
- PAF
-

- Lieu: The Eye Of Every Storm
pat a écrit :
En fait t'es Vin Diesel?! 
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
04-May-07 21:33
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Fronini a écrit :
pat a écrit :
pat diesel
bon en fait on a que la coupe de cheveux en commun...
04-May-07 22:07
- Fronini
- PAF
-

pat a écrit :
Fronini a écrit :
pat a écrit :
pat diesel
Enchanté! 
04-May-07 22:30
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Fronini a écrit :
pat a écrit :
Fronini a écrit :
En fait t'es Vin Diesel?!pat diesel
Enchanté!
de meme 
04-May-07 22:34
misho a écrit :
J'ai besoin d'un conseil
Merci
Mauvaise idée...
La proteine artificielle, ce n'est pas tres bon pour l'organisme, et ca peut entrainer une surmusculation, c'est de la gonflette avec tout ce que cela entraine ( transformation en Gras quand on arrete ou on est arrété ), problemes tendineux parfois...
Tu as tout dans l'alimentation normale, si tu veux bouffer proteines, tapes toi de la volaille, des lentilles, du poisson...
Un corps sain... 
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-May-07 22:44
- Fronini
- PAF
-

pat a écrit :
Fronini a écrit :
pat a écrit :
pat dieselEnchanté!
de meme https://www.footmarseille.com/images/smi … ekkiss.gif

05-May-07 11:51
- dez
- Membre
je voudrais savoir le nom de l'appareil avec lequel on pince pour mesurer taux de graisse
J'aime trop l'argent pour etre honnete donc j'ai le profil pour etre president a l'OM
06-May-07 00:48
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
misho a écrit :
J'ai besoin d'un conseil
Merci
Et moi je te conseille d'en acheter de la protéine (bois beaucoup d'eau pour tes reins) mais pas en grande surface, essaie plutôt d'en acheter dans une salle réputée (protéine préparée en laboratoire), associée à une alimentation saine (peu de lipides, viande, poisson, un peu de féculent et des légumes verts le soir..), tu perdras du gras mais pas de muscle.
Si en plus, tu trouves la motivation pour aller courir 40 minutes par semaine... tu pourras faire le mannequin sur la plage cet été 
Dernière modification par CasLiBre (06-May-07 00:50)
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
07-May-07 10:09
- misho
- Made in serbia
CasLiBre a écrit :
misho a écrit :
J'ai besoin d'un conseil
MerciEt moi je te conseille d'en acheter de la protéine (bois beaucoup d'eau pour tes reins) mais pas en grande surface, essaie plutôt d'en acheter dans une salle réputée (protéine préparée en laboratoire), associée à une alimentation saine (peu de lipides, viande, poisson, un peu de féculent et des légumes verts le soir..), tu perdras du gras mais pas de muscle.
Si en plus, tu trouves la motivation pour aller courir 40 minutes par semaine... tu pourras faire le mannequin sur la plage cet été
Merci du conseil

07-May-07 10:10
- misho
- Made in serbia
dimi3 a écrit :
Bougez pas je suis juste venu prendre la liste des forumeurs que je dois éviter d'insulter.

07-May-07 10:10
- pat
- FIFA FOR EVER
-

dimi3 a écrit :
Bougez pas je suis juste venu prendre la liste des forumeurs que je dois éviter d'insulter.
tu devrai faire un tour dans le topic "sports de combat"

08-May-07 22:13
- Many13
- Membre
- Lieu: Bruxelles
pat a écrit :
neo13 a écrit :
pat a écrit :
kontrastline a raison, tu pourra pas te musler significativement avant cet été
as-tu du ventre ?
grossis tu facilement ?
cherche tu à prendre de la masse ?non pas de ventre, je ne grossis pas facilement
Je veu prendre un peu de masseAchète le livre "methode de musculation" d'olivier lafay
Il propose une méthode qui permet d'obtenir des résultats rapides et durables avec très peu de matériel et des exercices au poids du corps (pompes, tractions, dips...). Il y a aussi des conseil en nutrition. Bref c'est un ouvrage complet qui marche, j'ai pu le constater sur de nombreux pratiquants. Meme si tu ne veu pas suivre le programme à la lettre tu trouvera pleins d'idées d'exercice a effetctuer avec des illustrations.
Si tu es sceptique, tu peux aller le feuilleter à la fnac par exemple, mais crois moi ça vaut le coup de l'acheter.
salut je débarque et je vois que je suis dans le meme cas que neo13,
je fais 1m82 et 70 kg, je suis mince mais je mange beaucoup et sainement. J'aimerais etre un peu plus épais et plus musclé mais pas trop. J'ai un sac de frappe dans ma chambre dont jme sers pas bcp bcp et j'ai une corde. Il y a des périodes où je fais des séries de pompes et d'abdos mais je le fais jamais plus longtemps que 3 semaines.
En voyant les conseils que tu donnes à neo jme dis que ce livre pourrait etre bien. Il vaut vraiment le coup?
Merci d'avance 
"C'est culturel, l'OM fait rêver." J-M Aulas 10/04/06
08-May-07 23:44
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
@ Many13: Oui je trouve que la méthode Lafay c'est ce qui se fait de mieux en matiere de Musculation Poids de Corps (sans beaucoup de matériel) c'est vraiment un livre tres pédagogique que je te conseilles si tu veux prendre du muscle...
Apres comme je l'expliquais à neo13 c'est un travail de longue haleine donne toi du temps et soit régulier.
****Bouzelouf Crew 4 ever****
09-May-07 10:37
- memen
- Hollow man
-

Many13 a écrit :
pat a écrit :
neo13 a écrit :
non pas de ventre, je ne grossis pas facilement
Je veu prendre un peu de masseAchète le livre "methode de musculation" d'olivier lafay
Si tu es sceptique, tu peux aller le feuilleter à la fnac par exemple, mais crois moi ça vaut le coup de l'acheter.salut je débarque et je vois que je suis dans le meme cas que neo13,
je fais 1m82 et 70 kg, je suis mince mais je mange beaucoup et sainement. J'aimerais etre un peu plus épais et plus musclé mais pas trop. J'ai un sac de frappe dans ma chambre dont jme sers pas bcp bcp et j'ai une corde. Il y a des périodes où je fais des séries de pompes et d'abdos mais je le fais jamais plus longtemps que 3 semaines.
En voyant les conseils que tu donnes à neo jme dis que ce livre pourrait etre bien. Il vaut vraiment le coup?
Merci d'avance
J'ai un programme pour toi, 3 Chich Kebbab par jour avec 4 sauces différentes sans salade ni tomate et 5 tranhhes de fromage, ajoute y 4-5 cannete e*de coca le tout pendant 1 mois, j'ai testé et ca marche crois moi!
C'est un mec qui marche dans la rue...
10-May-07 00:01
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
memen a écrit :
Many13 a écrit :
salut je débarque et je vois que je suis dans le meme cas que neo13,
Merci d'avanceJ'ai un programme pour toi, 3 Chich Kebbab par jour avec 4 sauces différentes sans salade ni tomate et 5 tranhhes de fromage, ajoute y 4-5 cannete e*de coca le tout pendant 1 mois, j'ai testé et ca marche crois moi!
Et surtout pas de ******* avec ta femme, tu te feras monter le taux de testostérone naturellement... 
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
18-May-07 11:23
- Raul29
Exclu- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Hier, je me suis tapé 10kms de footing, et après on vient me dire que ce n'est pas de la muscu 
Signé: le Kipketer blanc 

Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac