26-Mar-09 10:51
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Harry_Covert a écrit :
ronnie_10 a écrit :
T'es sur que tu n'a pas de problèmes aux niveau de tes épaules?
Non que dalle justement, je soulève lourd en poids libres et en machines assistées au niveau des épaules, et je suis assez large.
Mais la corde me les défonce très vite.
C'est normal alors!
Tu as habitué des épaules à un seul exercice, et surtout la levée de poid ne favorise pas l'utilisation de tes ligaments (c'est en quelques sortes de la force pure), donc effectivement, quand tu sollicite tes épaules pour un autre mouvement, elles font la gueule!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
26-Mar-09 11:07
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

- Lieu: Liverpool FC
ronnie_10 a écrit :
C'est normal alors!
Tu as habitué des épaules à un seul exercice, et surtout la levée de poid ne favorise pas l'utilisation de tes ligaments (c'est en quelques sortes de la force pure), donc effectivement, quand tu sollicite tes épaules pour un autre mouvement, elles font la gueule!!
Ouais je m'en doute bien...
J'essaierai de faire un peu plus quand même, on verra si ça s'améliore.
Carpe diem
26-Mar-09 11:14
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
-

Bonjour a tous
Moi j'ai un problème différents des votres.
Je manque de poids bordel....
Et pourtant je bouffe mais sportif dans l'âme j'élimine trop rapidement.
J'aimerais donc prendre du volume que me conseillez-vous?
Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot
26-Mar-09 11:19
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

pegasus a écrit :
Bonjour a tous
De la prot. Du thon, des bananes, des blancs d'oeufs en quantité industrielle et de gros plats de féculents.
Carpe diem
26-Mar-09 11:21
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
pegasus a écrit :
Bonjour a tous
jpeux t'en donner si tu veux
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
26-Mar-09 11:23
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
nonofeuille a écrit :
piles a écrit :
yannfil31 a écrit :
pfff fais chier. Lundi j'ai voulu commencer un nouvel entrainement étant donné que depuis ce week end j'ai du nouveau matériel (banc de développé et grande barre). 1er exo j'ai voulu travailler des biceps à la barre, je me suis explosé, masi j'ai fini la séance avec des exos pour les épaules. Mardi jai persevéré avec un entrainement pour pecs et triceps. Problème, depuis hier j'arrive plus à tendre mes bras sans avoir mal.... je pense que j'ai mis un poil trop lourd, j'ai pas pris en compte le poids de la barre... quel idiot!
t'as des courbatures c'est normal, fallait commencer par un reveil musculaire
Et surtout s'étirer après la séance.
![]()
Et boire au moins 2L d'eau.
oui ça je fais étirement, pas moins de 10 minutes en fin de séance à chaque fois. Mais d'aprés vous c'est normal, j'ai vraiment mal au taquet. Je fais de la muscu depuis septembre dernier (juste avec petits haltères et pompes), et j'avais eu des courbatures oui, mais pas autant !!
C'est ça l'OM !!!!!!
26-Mar-09 11:23
- yannfil31
- Membre
-

littlespir a écrit :
pegasus a écrit :
Bonjour a tous
J'aimerais donc prendre du volume que me conseillez-vous?jpeux t'en donner si tu veux
prendre du volume... ça implique perdre des abdos je pense aussi non ?
C'est ça l'OM !!!!!!
26-Mar-09 11:26
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
-

Harry_Covert a écrit :
pegasus a écrit :
Bonjour a tous
J'aimerais donc prendre du volume que me conseillez-vous?De la prot. Du thon, des bananes, des blancs d'oeufs en quantité industrielle et de gros plats de féculents.
Ok pour le thon les blanc d'oeuf et autre
Pour la proteine faut taper dans du naturel ou du pas naturel?
Niveau muscu il y a des exos a faire en plus?
Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot
26-Mar-09 11:26
yannfil31 a écrit :
nonofeuille a écrit :
piles a écrit :
t'as des courbatures c'est normal, fallait commencer par un reveil musculaireEt surtout s'étirer après la séance.
![]()
Et boire au moins 2L d'eau.oui ça je fais étirement, pas moins de 10 minutes en fin de séance à chaque fois. Mais d'aprés vous c'est normal, j'ai vraiment mal au taquet. Je fais de la muscu depuis septembre dernier (juste avec petits haltères et pompes), et j'avais eu des courbatures oui, mais pas autant !!
si t'as fais un mouvement différent de celui de d'habitude oui c'est normal
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Mar-09 11:27
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
-

yannfil31 a écrit :
littlespir a écrit :
pegasus a écrit :
Bonjour a tous
J'aimerais donc prendre du volume que me conseillez-vous?jpeux t'en donner si tu veux
prendre du volume... ça implique perdre des abdos je pense aussi non ?
La va falloir m'expliquer?
26-Mar-09 11:28
pegasus a écrit :
Harry_Covert a écrit :
pegasus a écrit :
Bonjour a tous
J'aimerais donc prendre du volume que me conseillez-vous?De la prot. Du thon, des bananes, des blancs d'oeufs en quantité industrielle et de gros plats de féculents.
mange surtout des pattes et du riz deux fois par jour........après fais du lourd en muscu, prends du weight gainer au début
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Mar-09 11:31
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

pegasus a écrit :
T'as l'after max qui propose le tout en un: Jamais essayé mais paraît que c'est vraiment efficace sans être exagérement dangereux si tu respectes les doses:
http://www.bestnutrition.ch/index.php?o … p;vmcchk=1
Le No 1 incontestable (et incontesté) de la récupération !
Celle-ci est primordiale pour l'individu qui veut adapter son organisme à l'effort. Pour cela, l'alimentation spécifique, après un effort physique, joue un rôle essentiel.
La recherche scientifique a clairement prouvé qu’il existait une « fenêtre métabolique » d’une durée d’environ une heure débutant dès la cessation des entraînements intenses.
L’organisme fonctionne comme une « éponge » pendant ce court laps de temps.
Toute personne motivée à progresser, quel que soit son sport/activité physique, doit dès lors profiter de cette opportunité et fournir son organisme des protéines de haute qualité ainsi que des glucides ultra rapidement assimilables afin de favoriser la recharge en glycogène musculaire et hépatique ainsi que les divers processus de régénération musculaire.
AfterMAX va exactement dans ce sens.
AfterMAX rempli parfaitement le « cahier des charges » réclamés par la «fenêtre métabolique».
AfterMAX est un complément à la composition tout à fait exclusive : protéines de haute qualité ultra digestes à base de Whey Protein (petit-lait), glucides variés, acides aminés et minéraux. De plus, afin de favoriser encore plus la récupération, il a été ajouté 5 g. de créatine monohydrate, 2 g. de l-glutamine et 1 g. de taurine. AfterMAX favorise donc le renouvellement des ressources énergétiques et régénère le tissu musculaire. Il est donc idéal pour les activités physiques soutenues.
Contenu : disponible soit en boîte de 964gr,
soit en 1923 g., soit pour hommes : 20/30 entraînements. Femmes 30/40 entraînements.
Conseils d’utilisation :
Hommes : 2 à 3 doseurs avec 3 dl d’eau juste après la fin de l’effort physique
Femmes : 1 à 2 doseurs avec 2 dl d’eau juste après la fin de l’effort physique.
20 portions
Carpe diem
26-Mar-09 11:34
- yannfil31
- Membre
-

pegasus a écrit :
yannfil31 a écrit :
littlespir a écrit :
jpeux t'en donner si tu veuxprendre du volume... ça implique perdre des abdos je pense aussi non ?
La va falloir m'expliquer?
Comme te l'as dis je ne sais plus qui, tu vas devoir manger des prot (mais pas que ça non plus...) et des féculents en "quantité industrielle". Si tu mange que ça, à priori pas de soucis de perte d'abdos. Mais il faut tout de même des apports en lipide et glucide sous peine d'avoir des "manques " dans ton organisme. Et là c'est sur que ça va être trés compliqué de garder les éventuelles tablettes... A moins que tu te tiennes à aller faire un travail cardio 2/3 fois par semaine (footing, vélo, step, corde a sauter), et des abdos tous les 2/3 jours... en plus de 2/3 séances de muscu par semaine et d'une bonne alimentation... bon courage...
C'est ça l'OM !!!!!!
26-Mar-09 11:37
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
-

yannfil31 a écrit :
pegasus a écrit :
yannfil31 a écrit :
prendre du volume... ça implique perdre des abdos je pense aussi non ?La va falloir m'expliquer?
Comme te l'as dis je ne sais plus qui, tu vas devoir manger des prot (mais pas que ça non plus...) et des féculents en "quantité industrielle". Si tu mange que ça, à priori pas de soucis de perte d'abdos. Mais il faut tout de même des apports en lipide et glucide sous peine d'avoir des "manques " dans ton organisme. Et là c'est sur que ça va être trés compliqué de garder les éventuelles tablettes... A moins que tu te tiennes à aller faire un travail cardio 2/3 fois par semaine (footing, vélo, step, corde a sauter), et des abdos tous les 2/3 jours... en plus de 2/3 séances de muscu par semaine et d'une bonne alimentation... bon courage...
Ok c'est plus clair
disons que côté sports:
Entrainements de foot 2 fois par semaine + match le dimanche
J'ai chez moi un banc de muscu (faut que je le monte je viens d'emmenager)
Je voulais voir un peu ce qu'il était possible de faire pour prendre du poids car malheureusement dès que je prends le moindre kilo mon organisme bloque (moins d'appétit...)
26-Mar-09 11:49
- yannfil31
- Membre
-

pegasus a écrit :
yannfil31 a écrit :
pegasus a écrit :
La va falloir m'expliquer?Comme te l'as dis je ne sais plus qui, tu vas devoir manger des prot (mais pas que ça non plus...) et des féculents en "quantité industrielle". Si tu mange que ça, à priori pas de soucis de perte d'abdos. Mais il faut tout de même des apports en lipide et glucide sous peine d'avoir des "manques " dans ton organisme. Et là c'est sur que ça va être trés compliqué de garder les éventuelles tablettes... A moins que tu te tiennes à aller faire un travail cardio 2/3 fois par semaine (footing, vélo, step, corde a sauter), et des abdos tous les 2/3 jours... en plus de 2/3 séances de muscu par semaine et d'une bonne alimentation... bon courage...
Ok c'est plus clair
disons que côté sports:
Je voulais voir un peu ce qu'il était possible de faire pour prendre du poids car malheureusement dès que je prends le moindre kilo mon organisme bloque (moins d'appétit...)
Muscu 3/semaine, si possible les jours où t'as pas foot, et avec 48h de repos entre 2 séances (lundi mercredi vendredi muscu, mardi jeudi samedi foot). Te gaver de blanc ou escalope de dinde ou de poulet, de jambon, thon, surimi, crevette, oeuf, steack haché (15%mg), fromage blanc (20%mg), gruyère, banane, lait). Surtout te faire un programme pour les 15 jours à venir, et le suivre absolument.
T'as un banc pour faire du développé ?
C'est ça l'OM !!!!!!
26-Mar-09 11:58
- kalala
- Membre
Si tu fais du foot et que tu dois être amener à faire de la muscu, je te conseille vivement de ne pas négliger de travailler l'explosivité à la muscu car en prenant du poids, tu vas perdre en vitesse.
Et un footballeur des temps moderne se doit de ne pas priviligier la masse musculaire au détriment de la vitesse et de l'explosivitè.
26-Mar-09 12:03
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
-

kalala a écrit :
Si tu fais du foot et que tu dois être amener à faire de la muscu, je te conseille vivement de ne pas négliger de travailler l'explosivité à la muscu car en prenant du poids, tu vas perdre en vitesse.
Et un footballeur des temps moderne se doit de ne pas priviligier la masse musculaire au détriment de la vitesse et de l'explosivitè.
En même temps je suis pas prêt de signer au réal....
Comment tu travailles l'explosivité à la muscu...
26-Mar-09 12:06
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
-

yannfil31 a écrit :
pegasus a écrit :
yannfil31 a écrit :
Comme te l'as dis je ne sais plus qui, tu vas devoir manger des prot (mais pas que ça non plus...) et des féculents en "quantité industrielle". Si tu mange que ça, à priori pas de soucis de perte d'abdos. Mais il faut tout de même des apports en lipide et glucide sous peine d'avoir des "manques " dans ton organisme. Et là c'est sur que ça va être trés compliqué de garder les éventuelles tablettes... A moins que tu te tiennes à aller faire un travail cardio 2/3 fois par semaine (footing, vélo, step, corde a sauter), et des abdos tous les 2/3 jours... en plus de 2/3 séances de muscu par semaine et d'une bonne alimentation... bon courage...Ok c'est plus clair
disons que côté sports:
Je voulais voir un peu ce qu'il était possible de faire pour prendre du poids car malheureusement dès que je prends le moindre kilo mon organisme bloque (moins d'appétit...)Muscu 3/semaine, si possible les jours où t'as pas foot, et avec 48h de repos entre 2 séances (lundi mercredi vendredi muscu, mardi jeudi samedi foot). Te gaver de blanc ou escalope de dinde ou de poulet, de jambon, thon, surimi, crevette, oeuf, steack haché (15%mg), fromage blanc (20%mg), gruyère, banane, lait). Surtout te faire un programme pour les 15 jours à venir, et le suivre absolument.
T'as un banc pour faire du développé ?
Muscu 3/semaine je dirais donc :
Mardi Jeudi Samedi avec foot Mercredi + Vendredi
Concernant la bouffe pas de problème je vais taper dans ses plats
Par contre en developpé j'ai un banc avec une barre et différents poids (vraiment le banc de base)
tu me conseilles quoi comme exercice?
26-Mar-09 12:27
- pierre14
- Membre
-

Bon je vois qu'il n'ya pas que moi qui ai fait du gras cette hiver!
Le probleme c'est que j'ai pris au niveau des pecs et je ne sais pas comment enlever la graisse a ce niveau!
Dernière modification par pierre14 (26-Mar-09 12:28)
26-Mar-09 12:33
- acheraf
Exclu-

pierre14 a écrit :
Bon je vois qu'il n'ya pas que moi qui ai fait du gras cette hiver!
Le probleme c'est que j'ai pris au niveau des pecs et je ne sais pas comment enlever la graisse a ce niveau!
cardio...
Impossible d enlever le gras "localement". Tu perds ton gras de maniere homogene donc il faut courir et aprés faire de la muscu!