19-Jun-19 19:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] FPF : la sanction de l'OM, dans le détail

FPF : la sanction de l'OM, dans le détail
L'OM a signé son accord de règlement. Le club phocéen a écopé de plusieurs sanctions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-19 19:35

algeria95
Membre

Re: [NEWS] FPF : la sanction de l'OM, dans le détail

Au lieu de tancer le FPF, on ferait mieux de s'interoger comme c se fait qu'avec 170M de recrutement on se soit pas capable de se qualifier pour une coupe d'Europe dans ce sous championnat

JHE est le pire président de l'histoire

19-Jun-19 19:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Oh putain… sad Je pensais pas à ce point-là !!!

19-Jun-19 20:05

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

on a l'air un peu con de suivre ce FPF dont tout le monde semble se foutre... le QatarSG bien sur mais aussi le Milan qui était sous surveillance et qui au dernier mercato d'hiver claque 60 millions sur Paqueta et Schlik

Zeroual, casse-toi!

19-Jun-19 20:14

Eddy007
Membre

Pas Schik, mais Piatek plutôt pour Milan.

19-Jun-19 20:25

micjac289
Membre

Le pauvre Franck, il doit se demander ce qu'il est venu faire la dedans...comment on peut se retrouver avec un déficit pareil sérieux .....Maintenant les autres clubs savent que l'om est obligé de vendre, pas sur que cela face monter les prix des transfert

19-Jun-19 20:34

OM42
Membre

une sanction qui n'est pas vraiment une sanction on nous demande simplement de mieux gerer notre budget et on peux meme se permettre 30 M de deficit en fin de saison

19-Jun-19 20:36

_Sentenza_
Membre

A part l'amende bête et méchante ca me va comme sanction... Espérons que ca force le club à être plus intelligent dans sa gestion des arrivées/départs et des contrats...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

19-Jun-19 23:58

Jeremloveom
Membre

En fait ce n'est pas maintenant qu'on est obligé de vendre c'est a la fin de la saison
ON paye l'amende on monte une équipe de fou !! On va en LDC et on vend en fin de saison pour équilibrer ahah smile

20-Jun-19 07:27

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Mauvaise gestion du club...On ne fait pas faire les transferts de joueurs par l'entraîneur même si c'est le meilleur du monde...On ne nomme pas comme Président d'un club de foot...un incompétent...On n'achète pas et on ne surpaye pas des "anciennes gloires" complètement cramées !
C'était attendu !!! Si l'on vend nos meilleurs jeunes, on va se retrouver avec plus de trentenaires en fin de carrière parce que gratuits car en FdC ! Cette saison c'est le " ventre mou" de la L1 qui nous attend, et, par pitié, qu'on ne me parle plus de finir dans les 3 premiers, car cela va être mission impossible...Il faudra d'abord essayer d'équilibrer les comptes petit à petit et cela va mettre du temps et de plus recruter malin, ce que l'on n'a jamais su faire !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

20-Jun-19 12:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette sanction n'est que la conséquence de toute une accumulation d'erreurs faites par JHE et Garcia depuis 2 saisons 1/2 ...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Jun-19 21:57)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jun-19 16:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

perso je fais une distinction entre les erreurs sportives et les erreurs financières.
garcia a raté la saison, ça peut arriver pour x raisons, mais financièrement on pouvait se montrer plus prudents. parce que là, on ne connait même pas jusqu'à quand on va en subir les conséquences.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum