27-Jun-19 08:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Dalbert, c'est très cher
27-Jun-19 10:04
- piccicci69
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Dalbert, c'est très cher
Je n'ai jamais cru au podium dès le lancement du projet Mc Court.Mon maitre de boxe chinoise, Mr Miyagi m'a toujours enseigné qu'à defaut d'etre fort, il fallait etre intelligent pour esperer gagner un combat.il faut constater que nous ne sommes ni l'un, ni l'autre...pour repondre à courbis, le podium reste impossible encore cette saison et ce ne sera pas la faute de Garcia
27-Jun-19 10:06
piccicci69 a écrit :
Je n'ai jamais cru au podium dès le lancement du projet Mc Court.Mon maitre de boxe chinoise, Mr Miyagi m'a toujours enseigné qu'à defaut d'etre fort, il fallait etre intelligent pour esperer gagner un combat.il faut constater que nous ne sommes ni l'un, ni l'autre...pour repondre à courbis, le podium reste impossible encore cette saison et ce ne sera pas la faute de Garcia
Miyagi est japonais. Certes, la filiation Karaté / Gong Fu existe, mais on ne peux parler de boxe chinoise.
Puis lui pouvait gagner un combat en faisant "pouet pouet" sur un nez et réparer joins de culasses et fractures en frottants ses mains .... c'est quand même autre chose !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Jun-19 13:55
- Otis
- Membre
-

20 millions trop cher ? On parle de foot et nous sommes en 2019.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .