04-Jul-19 17:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Canal réclame un gros dédommagement à la LFP
04-Jul-19 18:09
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Canal réclame un gros dédommagement à la LFP
canal plus partenaire historique depuis 84 mais qui l'a eu dans le cul au dernier appel d'offres et qui veut vous le faire payer c'est pas plus compliqué que ça .. on a la vengeance qu'on peut
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Jul-19 18:16
Vasco93 a écrit :
canal plus partenaire historique depuis 84 mais qui l'a eu dans le cul au dernier appel d'offres et qui veut vous le faire payer c'est pas plus compliqué que ça .. on a la vengeance qu'on peut
S'il n'y avait pas eu Boloré, je pense que leur proposition aurait été un peu plus sérieuse. A mon avis, ils auront du mal à s'en remettre..
04-Jul-19 18:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

tant mieux.
ils ont fait beaucoup de mal au foot français avec leurs discours partisans auxquels on avait droit dans leurs émissions. c'était honteux de voir comment ils transformaient le contenu d'un match en passant à la loupe des faits et en taisant d'autres. sans parler du grotesque de leurs consultants et commentateurs.
horrible ce qu'était devenu le foot sur leur chaine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jul-19 18:54
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Seront-ils sauvés encore une fois par l'Elysée comme du temps du gros hollande ? 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
04-Jul-19 22:18
Ils annoncent des licenciements, ils ont pedu + de 300000 abonnés. Face à la VOD et la perte des exclus foot, leur offre est à la ramasse.
04-Jul-19 22:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne va quand même pas les plaindre.
D'autant que leur réclamation part d'un silence total sur les circonstances politiques exceptionnelles de cette année.
L'argumentaire de la LFP est juste et justifié...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Jul-19 01:27
- Patatinho
- Membre
-

Mouais... Quand tu paies 549 M€ / an t'es peut-être en droit d'avoir un certain nombre d'exigences, non ?
En plus vu le spectacle proposé, c'est clairement cher payé...
12 matchs déprogrammés, la LFP peut bien sortir tous les arguments qu'elle veut, force est de constater qu'il y a un préjudice pour C+. Du coup, je trouve tout à fait logique qu'ils cherchent à obtenir un dédommagement.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
05-Jul-19 04:24
Du moment que Bolloré et ses chaînes en chient au final… 
05-Jul-19 08:51
- polo13
- Membre
-

Bolloré a tué Canal en faisant de la merde et maintenant il espere récupérer du pognon en attaquant la LFP... ça sent le sapin pour Canal..
05-Jul-19 12:31
- _Sentenza_
- Membre
-

Ils ont des difficultés financières, ils essaient de récupérer l'argent où ils peuvent...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413