07-Jul-19 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ce qui change avec Villas-Boas

Ce qui change avec Villas-Boas
André Villas-Boas applique une méthode qui change singulièrement avec celle de Rudi Garcia. Rien n'est laissé au hasard avec le technicien portugais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-19 11:07

fmustaine
Membre

Re: [NEWS] Ce qui change avec Villas-Boas

Malheureusement s'il n'a pas de recrues clés comme un attaquant ou un défenseur gauche et un ailier gauche, il fera pas mieux que Garcia. Je ne doute pas de sa compétence, en revanche celle de nos dirigeants...

07-Jul-19 11:20

Vasco93
Membre

si les matchs amicaux sont bons on pourra reprendre espoir j attends de voir mais ce Villas Boas m intrigue, il a une etiquette un peu negative avec son parcours angleterre russie chine, mais au portugal on dit que Porto a pratique le plus beau football de son histoire avec lui quand ils ont tout gagne, qui sait si avec lui et avec un mix de jeunes et d anciens il va pas nous etonner..wait and see

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Jul-19 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, il ne me semble pas du tout possible qu'AVB fasse moins bien que Garcia.
Même s'il nous a fait une bonne saison 2017/2018, je n'oublie pas que c'est en mettant certains joueurs à des postes qui n'étaient pas leur poste de prédilection.
Quand on se souvient de l'état physique de certains joueurs en début de saison dernière, on ne peut que rester perplexe.
De plus, sa stratégie était trop souvent la même. Quant au fond de jeu...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-Jul-19 11:33)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum