02-Aug-19 09:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : deux nouvelles priorités pour les dirigeants de l'OM ?

Mercato : deux nouvelles priorités pour les dirigeants de l'OM ?
Les dirigeants marseillais auraient deux priorités pour renforcer l'effectif, d'ici le terme du mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-19 13:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : deux nouvelles priorités pour les dirigeants de l'OM ?

Il serait préférable de vendre Stootman. Sanson lui a été nettement plus convaincant.
De plus, avec son salaire, il nous coûte plus cher. Mais, c'est ce salaire, plus élevé que celui de Sanson, qui risque de bloquer les futurs acheteurs qui regarderaient davantage du côté de Sanson..

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Aug-19 13:57

ares91
Membre

Je pense plutôt garder Strootman moi mais c'est juste un avis comme un autre. A vrai dire on a pas trop vu de quoi il était capable l'année derniere a cause de la gestion catastrophique de Garcia et c'est de meme avec Sanson…
Mais je prefere Strootman parce que je le trouve plus imposant au milieu que Sanson

02-Aug-19 13:58

ares91
Membre

Bien sur je dis pas que Sanson est nul mais je trouve qu'il a moins d'impact que Strootman

02-Aug-19 14:15

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'apport sportif de ces 2 joueurs. Pour moi Strootman est bien au-dessus, notamment lors de ces matchs de préparation.
Maintenant, son salaire est évidemment bien plus important (de 2 à 3 fois).

02-Aug-19 15:30

slash40
 Membre
Lieu: 32

C'est très bien, mais sans départ...

02-Aug-19 16:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour une saison sans Europe, l'essentiel est d'être bien fourni à tous les postes. Aujourd'hui, nous sommes affaiblis à gauche. Il nous faut trouver un joueur d'un très bon niveau. Je pense que si l'on ne vend pas un joueur au salaire élevé, ce ne sera pas si simple. Par contre, rester avec Sanson, LG et Lopez ne serait pas une catastrophe, surtout si nous recrutons un très bon latéral gauche...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum