02-Aug-19 20:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Benedetto annonce son transfert à l'OM
02-Aug-19 23:25
Re: [NEWS] Benedetto annonce son transfert à l'OM
Bienvenue à toi ! Puisses tu être notre nouvel serial buteur !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Aug-19 00:19
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Bonne chance à toi à l'OM....C'est un peu HS, mais j'ai fait une liste des argentins ayant passé par l'OM :
Edouardo Berizzo, Lucas Bernardi, Pablo Calandria, Renato Civelli, Christian Gimenez, Lucho Gonzalez, Gabriel Heinze, Juan Krupoviesa, Daniel Montenegro, Raoul Noges et Lucas Ocampos...Je n'aurai jamais cru qu'il y en ait autant !
Dernière modification par douxreveur13100 (03-Aug-19 00:21)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
03-Aug-19 07:24
- salto
- Membre
-

bonne chance à toi, et fais taire tout ces enfoirés de journalistes!!!!
03-Aug-19 12:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Les journalistes, oui, mais aussi certains qui le jugent surtout par son âge, en oubliant qu'il est loin d'être le seul âgé de 29/30 ans et demeurer très bon. Lui est dans ce cas.
Sinon, quand ce n'est pas l'âge, c'est une blessure qui est derrière lui aujourd'hui.
Bienvenue à toi et fais taire certains détracteurs qui sont paraît-il des supporters...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »