08-Oct-22 16:22
- yassa13
- Membre
Re: [Manchester City] The Citizens
le compteur est ouvert
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
08-Oct-22 16:34
- yassa13
- Membre
la valise est prête
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
16-Oct-22 10:14
ManCity a écrit :
A mesmerising run from @BernardoCSilva on our last trip to Anfield! 🤯
https://video.twimg.com/amplify_video/1 … 02xrID.mp4
15/10/2022 19:00:02
22-Oct-22 00:36
Haaland à l'âge de 13 ans : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/12 … xySvWI.mp4 ».
22-Oct-22 12:22
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
qui n'était pas comme ça à 13 ans?
22-Oct-22 14:11
Il a une puissance de frappe dingue pour un gamin de cet âge.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Dec-22 23:31
Dernière modification par chuuwah (22-Dec-22 23:33)
23-Dec-22 00:09
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Je me suis régalé du résumé merci.
01-Jan-23 14:47
- zagor
- Membre
Marrant comme peu de monde (je ne parle pas forcément d’ici) souligne l’attitude d’Haaland hier contre Everton. Chambrage détestable et tacle qui aurait pu lui valoir rouge.
Si Mbappe en fait le 1/4, on le traite de meloné qui ne respecte rien.
Comme quoi, Haaland n’est peut être pas le petit norvégien hyper respectueux et parfait que certains veulent vendre.
01-Jan-23 15:07
- Sheketo
- Membre
zagor a écrit :
Marrant comme peu de monde (je ne parle pas forcément d’ici) souligne l’attitude d’Haaland hier contre Everton. Chambrage détestable et tacle qui aurait pu lui valoir rouge.
Comme quoi, Haaland n’est peut être pas le petit norvégien hyper respectueux et parfait que certains veulent vendre.
Marrant de voir sur un forum de l'OM un forumeur venir s'offusquer du traitement médiatique d'un joueur du QSG.
01-Jan-23 15:42
zagor a écrit :
Sauf que lui a la fin du match il a été salué presque que tout les joueurs adverse avec un vrai sourire
01-Jan-23 16:11
- zagor
- Membre
Sheketo a écrit :
zagor a écrit :
Comme quoi, Haaland n’est peut être pas le petit norvégien hyper respectueux et parfait que certains veulent vendre.Marrant de voir sur un forum de l'OM un forumeur venir s'offusquer du traitement médiatique d'un joueur du QSG.
Je m’offusque surtout du traitement de Haaland, que tout le monde veut faire passer pour le joueur à l’attitude idéale.
Alors qu’il avait déjà fait parler de lui à Dortmund par exemple.
On a déjà eu la même chose avec Messi pendant 15 ans, qui était le gentil face au méchant Réal et Ronaldo.
Et sinon, oui, Mbappe joue au PSG. Ce n’est pas pour ça que je dois forcément le détester. Je n’ai qu’une envie quand on le rencontre, c’est qu’il soit à chier. Ça ne me rend pas aveugle et haineux en toutes circonstances pour autant.
01-Jan-23 16:17
- zagor
- Membre
rasta70 a écrit :
zagor a écrit :
Comme quoi, Haaland n’est peut être pas le petit norvégien hyper respectueux et parfait que certains veulent vendre.Sauf que lui a la fin du match il a été salué presque que tout les joueurs adverse avec un vrai sourire
Oui, c’est mieux que l’an dernier quand il a balancé son maillot à un joueur de Cologne ^^
Haaland est comme bcp de grands joueurs une tête de con qui veut avant tout gagner. Il a des gestes d’humeur, il est très sûr de lui et parfois détestable. Qu’on arrête juste de vouloir le faire passer pour un saint.
02-Jan-23 11:24
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
zagor a écrit :
Comme quoi, Haaland n’est peut être pas le petit norvégien hyper respectueux et parfait que certains veulent vendre.Sauf que lui a la fin du match il a été salué presque que tout les joueurs adverse avec un vrai sourire
Oui, c’est mieux que l’an dernier quand il a balancé son maillot à un joueur de Cologne ^^
Haaland est comme bcp de grands joueurs une tête de con qui veut avant tout gagner. Il a des gestes d’humeur, il est très sûr de lui et parfois détestable. Qu’on arrête juste de vouloir le faire passer pour un saint.
Si tu le dis perso j'ai l'impression que c'est plus un guerrier avec les inconvénients qu'une tête de con
02-Jan-23 11:53
- kace
- Membre
Sheketo a écrit :
zagor a écrit :
Comme quoi, Haaland n’est peut être pas le petit norvégien hyper respectueux et parfait que certains veulent vendre.Marrant de voir sur un forum de l'OM un forumeur venir s'offusquer du traitement médiatique d'un joueur du QSG.
m'en parle pas, parfois on dirait un forum du psg quand on lit les posts sur mbappé........
alors ça va, je m'en fous de lui en fait. c'est un excellent attaquant, il a un melon énorme, mais dans l'ensemble ça va, il se comporte pas trop mal. rien à voir avec des di maria ou tolisso par exemple...
mais ici, les mecs te l'encensent et maintenant vont le défendre comme si c'était un joyau national.
putain, les journalistes sont allés poser une question à fofana de lens pour savoir si mbappé allait être accueilli en héros à la limite, y'a que dans ce pays où les médias nationaux sont supporters décomplexés d'un même club que tu vois ça.....
Dernière modification par kace (02-Jan-23 11:58)