02-Jan-23 12:52
Re: [Manchester City] The Citizens
kace a écrit :
Sheketo a écrit :
zagor a écrit :
Marrant comme peu de monde (je ne parle pas forcément d’ici) souligne l’attitude d’Haaland hier contre Everton. Chambrage détestable et tacle qui aurait pu lui valoir rouge.
Si Mbappe en fait le 1/4, on le traite de meloné qui ne respecte rien.
Comme quoi, Haaland n’est peut être pas le petit norvégien hyper respectueux et parfait que certains veulent vendre.Marrant de voir sur un forum de l'OM un forumeur venir s'offusquer du traitement médiatique d'un joueur du QSG.
m'en parle pas, parfois on dirait un forum du psg quand on lit les posts sur mbappé........
alors ça va, je m'en fous de lui en fait. c'est un excellent attaquant, il a un melon énorme, mais dans l'ensemble ça va, il se comporte pas trop mal. rien à voir avec des di maria ou tolisso par exemple...
mais ici, les mecs te l'encensent et maintenant vont le défendre comme si c'était un joyau national.
putain, les journalistes sont allés poser une question à fofana de lens pour savoir si mbappé allait être accueilli en héros à la limite, y'a que dans ce pays où les médias nationaux sont supporters décomplexés d'un même club que tu vois ça.....
Je corrige un peu
Des journalistes supporters décomplexée y en a dans beaucoup de pays
Mais il y a une variété
Nous non ils sont tous supporter du psg
1 ou 2 de Lyon et basta
Les autres se cachent ou jouent la fausse neutralité pour au final descendre leur club
Ah pardon j'ai pas le droit de dire ça
Je reformule pour critiquer honnêtement leur club
02-Jan-23 13:02
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Haaland je l'ai jamais vu comme un sain, après qu'il soit gentil, méchant, m'en fous tant qu'il claque contre le QSG un triplé si City les croise ^^
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
02-Jan-23 13:51
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Sheketo a écrit :
Marrant de voir sur un forum de l'OM un forumeur venir s'offusquer du traitement médiatique d'un joueur du QSG.m'en parle pas, parfois on dirait un forum du psg quand on lit les posts sur mbappé........
alors ça va, je m'en fous de lui en fait. c'est un excellent attaquant, il a un melon énorme, mais dans l'ensemble ça va, il se comporte pas trop mal. rien à voir avec des di maria ou tolisso par exemple...
mais ici, les mecs te l'encensent et maintenant vont le défendre comme si c'était un joyau national.
putain, les journalistes sont allés poser une question à fofana de lens pour savoir si mbappé allait être accueilli en héros à la limite, y'a que dans ce pays où les médias nationaux sont supporters décomplexés d'un même club que tu vois ça.....Je corrige un peu
Mais il y a une variété
1 ou 2 de Lyon et basta
Les autres se cachent ou jouent la fausse neutralité pour au final descendre leur club
on peut être partisan et pertinent en même temps.
Moi ce que je reproche aux journalistes Français , c'est d'être un peu fainéant dans l'analyse tactique des matchs
02-Jan-23 14:00
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Sheketo a écrit :
Marrant de voir sur un forum de l'OM un forumeur venir s'offusquer du traitement médiatique d'un joueur du QSG.m'en parle pas, parfois on dirait un forum du psg quand on lit les posts sur mbappé........
putain, les journalistes sont allés poser une question à fofana de lens pour savoir si mbappé allait être accueilli en héros à la limite, y'a que dans ce pays où les médias nationaux sont supporters décomplexés d'un même club que tu vois ça.....Je corrige un peu
Mais il y a une variété
1 ou 2 de Lyon et basta
ben , c'est bien ce que je dis y'a qu'ici que l'immense majorité des journlaistes sont supporters d'un même club.
quand tu vois les conf' de l'EDF, c'est PSG TV dans la salle de presse. je me souviens encore de la 1ère interview de kamara en EDF: sanfourche, severac et degorre comme questionneurs. Sérieux, c'est comme si on avait canuti, attab et aliaga qui interrogeaient mbappé. à part qu'en France, ça passe crème, c'est la norme.
et je parle même pas des commissions (discipline, dncg...) où apparemment ça dérange personne que 90% soit parisiens et supporters déclarés du psg.... vive la diversité géographique en France....
02-Jan-23 14:03
- kace
- Membre
Lopo Some a écrit :
on peut être partisan et pertinent en même temps.
Moi ce que je reproche aux journalistes Français , c'est d'être un peu fainéant dans l'analyse tactique des matchs
quand 90% des journalistes sont partisans, mais pour le même club, il est illusoire d'espérer avoir une couverture équitable du foot en France.
c'est comme une chaine où 90% des journalistes politiques seraient de droite, ou de gauche. ils peuvent être compétents, sérieux, tout ce que tu veux, mais la ligne éditoriale s'en ressentira, y'a aucun doute.
si tu veux te faire ta propre idée sur un sujet, la meilleure façon c'est de lire ceux qui te semblent d'accord avec toi ET ceux qui ne le sont pas. la diversité d'opinions quoi.
le foot français grouillent de journalistes et décideurs qui kiffent le psg, ça ne peut rien donner de bon et de juste ça.....
02-Jan-23 14:08
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
m'en parle pas, parfois on dirait un forum du psg quand on lit les posts sur mbappé........
Mais il y a une variété
1 ou 2 de Lyon et basta
Je reformule pour critiquer honnêtement leur clubon peut être partisan et pertinent en même temps.
Ils sont Fainéant tout court
02-Jan-23 15:06
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Je me faisais la réflexion dernièrement, je trouve que maintenant quand les journalistes parlent du QSG on a l'impression qu'ils parlent de l'EDF, comme si on était tous derrière eux et qu'on s'inquiétait tous de leur niveau.
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
14-Mar-23 21:37
C'est un délire la faute non sifflée de Ederson
14-Mar-23 21:54
Et le péno aussi mdr
14-Mar-23 21:57
Rényoné a écrit :
C'est un délire la faute non sifflée de Ederson
Apparemment un HJ est sifflé non ?
14-Mar-23 22:06
La sortie non sifflée ne me choque pas plus que ça. Il suffit que l'arbitre ait cru que le gardien touche le ballon pour qu'il ne siffle pas, et ça se joue à pas grand chose au final.
En revanche le penalty accordé pour un ballon involontairement effleuré du bras (et ce n'est même pas certain), là oui c'est scandaleux. Totalement contre l'esprit du jeu. Des arbitres font vraiment n'importe quoi.
14-Mar-23 22:14
- yassa13
- Membre
meon a écrit :
La sortie non sifflée ne me choque pas plus que ça. Il suffit que l'arbitre ait cru que le gardien touche le ballon pour qu'il ne siffle pas, et ça se joue à pas grand chose au final.
En revanche le penalty accordé pour un ballon involontairement effleuré du bras (et ce n'est même pas certain), là oui c'est scandaleux. Totalement contre l'esprit du jeu. Des arbitres font vraiment n'importe quoi.
comment l'arbitre peut croire que le goal touche le ballon vu que la trajectoire de
ce dernier reste inchangée ?
https://twitter.com/ActuFoot_/status/16 … 7075493889
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Mar-23 22:19
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Honnêtement je vois deux erreurs énormes en faveur de City, assez inexplicables. Les Allemands doivent être dégoûtés. Entre 2-0 à 10 contre 11 et 3-0 sans expulsion, le match est totalement faussé.
Addiction à l'OM depuis 1994.
14-Mar-23 22:28
yassa13 a écrit :
meon a écrit :
En revanche le penalty accordé pour un ballon involontairement effleuré du bras (et ce n'est même pas certain), là oui c'est scandaleux. Totalement contre l'esprit du jeu. Des arbitres font vraiment n'importe quoi.comment l'arbitre peut croire que le goal touche le ballon vu que la trajectoire de
ce dernier reste inchangée ?
https://twitter.com/ActuFoot_/status/16 … 7075493889
Même si le gardien ne touche pas le ballon, il est clairement à distance d'intervention du ballon. Cela n'est donc pas comparable à une obstruction où le joueur fautif n'a aucune chance, ni intention de toucher le ballon.
Pour moi le gardien a tenté de jouer le ballon et a devancé l'attaquant. Après l'a-t-il touché ? Je ne pourrais pas le dire. Sur les ralentis, j'ai l'impression que le gardien effleure le ballon (la trajectoire me semble légèrement altérée) mais sans aucunes certitudes. Cela pourrait se jouer à quelques centimètres comme quelques dizaines de centimètres.
Dernière modification par meon (14-Mar-23 22:34)
14-Mar-23 22:30
Eldarion a écrit :
Honnêtement je vois deux erreurs énormes en faveur de City, assez inexplicables. Les Allemands doivent être dégoûtés. Entre 2-0 à 10 contre 11 et 3-0 sans expulsion, le match est totalement faussé.
Pourquoi rouge ????
14-Mar-23 22:37
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Pourquoi rouge ????
J'imagine qu'on peut considérer le gardien en position de dernier défenseur. Mais y a-t-il annihilation d'une occasion de but ? Ce n'est pas certain car un défenseur est au marquage de l'attaquant (excentré et loin du but tout de même) et pourrait peut-être l'empêcher de tirer dans le but vide.
Dernière modification par meon (14-Mar-23 22:38)
14-Mar-23 22:46
meon a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Pourquoi rouge ????
J'imagine qu'on peut considérer le gardien en position de dernier défenseur. Mais y a-t-il annihilation d'une occasion de but ? Ce n'est pas certain car un défenseur est au marquage de l'attaquant (excentré et loin du but tout de même) et pourrait peut-être l'empêcher de tirer dans le but vide.
Dernier défenseur n'existe pas comme règle
Pas de destruction d'action de but donc
14-Mar-23 23:06
- palacio14
- Membre
rasta70 a écrit :
meon a écrit :
rasta70 a écrit :
Pourquoi rouge ????J'imagine qu'on peut considérer le gardien en position de dernier défenseur. Mais y a-t-il annihilation d'une occasion de but ? Ce n'est pas certain car un défenseur est au marquage de l'attaquant (excentré et loin du but tout de même) et pourrait peut-être l'empêcher de tirer dans le but vide.
Dernier défenseur n'existe pas comme règle
Pas de destruction d'action de but donc
Pour moi c’est rouge 10 fois il peut le détruire le joueur!
7-0 ok mais sans le penalty imaginaire je penses pas que city passe aussi facile
14-Mar-23 23:28
palacio14 a écrit :
rasta70 a écrit :
meon a écrit :
J'imagine qu'on peut considérer le gardien en position de dernier défenseur. Mais y a-t-il annihilation d'une occasion de but ? Ce n'est pas certain car un défenseur est au marquage de l'attaquant (excentré et loin du but tout de même) et pourrait peut-être l'empêcher de tirer dans le but vide.Dernier défenseur n'existe pas comme règle
Pas de destruction d'action de but doncPour moi c’est rouge 10 fois il peut le détruire le joueur!
7-0 ok mais sans le penalty imaginaire je penses pas que city passe aussi facile
C'est une lecture qu'on.peut avoir
Pour moi ça reste un coup d'épaule au final
Donc sans annihilation d'une occases de but j'aurais trouvé le rouge sévère
15-Mar-23 01:26
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Pour moi y a faute mais jamais rouge !