08-Aug-19 08:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pardo : "Il y a encore pas mal de lacunes"

Pardo : "Il y a encore pas mal de lacunes"
Bernard Pardo est particulièrement critique sur le comportement des joueurs de l'OM. Il regrette que la formation coachée par André Villas-Boas ne soit pas parvenue à faire mieux, face à Naples (0-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-19 08:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Pardo : "Il y a encore pas mal de lacunes"

En colère le Pardo !

Pas d'accord sur Stroot, par contre Amavi il se fait tailler un short XXL ( mérité certes, même si, hélas, Rocchia n'a pas non plus démontré qu'il pouvait supplanter Amavi).

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Aug-19 09:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Les ex joueurs de foot donnent toujours leurs avis et décrivent les lacunes non pas en fonction des réalités du moment mais en rapport direct avec leurs propres qualités et spécificités de l'époque, Pardo en est l'exemple type, mais il n'est pas le seul remarquez le !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-Aug-19 09:57

Vasco93
Membre

"Pendant tout le match, Naples a construit d'un côté et fini de l'autre" .. il a grave raison et le but qu'on prend il est construit comme ça sur un renversement de jeu, qu'ils avaient déjà fait plusieurs fois avant et personne sur le terrain pour s'en rendre compte ..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Aug-19 11:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est plutôt sur la gnaque que je le rejoins, mais on ne peut tirer de conclusions définitives sur un match ou l'effectif n'est pas au complet et ne le sera pas avant quelques semaines, malheureusement. Notre mercato se clôturant le 2/09...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Aug-19 13:27

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

@Vasco93 : il ne suffit pas de s'en rendre compte pour pouvoir l'empêcher.
Si les napolitains ont réussi leur changements d'ailes, c'est que notre pressing n'était pas ou plus suffisamment intense / coordonné pour les faire déjouer.

Les qualités techniques de leurs joueurs leur permettent de se sortir d'un bon pressing et surtout ne pardonnent que très peu les erreurs de marquage (comme sur leur but ou lors de leur belle action en début de match qui se conclut par un face à face remporté par Mandanda).

Dernière modification par meon (08-Aug-19 13:27)

08-Aug-19 13:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu

ESTEBAN 06 a écrit :

Les ex joueurs de foot donnent toujours leurs avis et décrivent les lacunes non pas en fonction des réalités du moment mais en rapport direct avec leurs propres qualités et spécificités de l'époque, Pardo en est l'exemple type, mais il n'est pas le seul remarquez le !

Non mais il raconte n'importe quoi Pardo.

J'espère pour lui que c'est pour se démarquer mais dans le registre du marseillais dépressif et constamment négatif, t'as déjà Libbra entre autres. D'ailleurs, lui, il faudrait qu'il arrête de régler ses comptes avec le club à chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur nous.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-19 21:56

asap
Membre

Il y en a ici qui supporte vraiment pas la critique. Certes certains exagèrent vraiment sur les critiques mais à un moment, il faut se rendre compte qu'à part la période Gerets - Deschamps, l'OM ne progresse plus, régresse même.
Certains clubs pourtant loin derrière de l'OM en termes d'images, de palmarès et de budgets et de tout, commencent à passer devant. On ne sent pas cette progression s'installer sur le long termes comme il a eu et peut y avoir à Lyon.
Aulas qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il prendrait des coups pour son club, il ferait tout se qui est en son pouvoir pour son club. Force est de constaté que depuis qu'il est là, Lyon progresse, possède un des meilleurs centres de formations du monde, dispute la ligue des champions depuis près de 20 ans,réponds toujours présent en ligue 1. Tout ça fait que Lyon et Aulas sont pas ou peu critiqués, ils sont même craint et très influent.

L'OM est une ville de foot, un passé glorieux, à le plus grand stade du championnat, la meilleur affluence, une des plus belles ferveurs d'Europe voir du monde, dans le top trois des meilleurs budgets.
Tout les éléments sont réunis pour que l'OM joue quoi qu'il arrive au minimum les trois premières places et la ligue des champions chaque années. Malheureusement, au final, il y souvent de la déception comparé au potentiel football et passion de L'OM.
La faute à son incapacité chronique à être stable et avoir une vrai politique de progression sur le long termes.
Tout les gens qui gravitent autour du foot sont souvent déçus et frustrés par les résultats sportif de l'OM et les décisions et le comportement de ses dirigeants au vu du fort potentiel football que le club peu dégage. Toutes ces déceptions et frustration générales depuis des lustres surtout lors des "grands matchs" comme contre Paris de ne plus voir l'OM comme à l'époque Tapie se répercutent et se ressent sur le jugement et les critiques.
En gros ça emmerde et ça frustre tout le monde surtout les parisiens et anciens qui on connus l'âge d'or, que l'OM n'est plus ce qu'il était et surtout ne donne pas vraiment l'impression de vouloir le redevenir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum