08-Aug-19 15:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'étonnante précision de Mandanda sur sa prolongation

L'étonnante précision de Mandanda sur sa prolongation
Steve Mandanda (34 ans) a réagi à l'annonce faite par le quotidien sportif français sur son contrat. Il a révélé que la prolongation automatique était active depuis un an et demi, et non depuis mardi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-19 15:59

algeria95
Membre

Re: [NEWS] L'étonnante précision de Mandanda sur sa prolongation

D'accord donc on partait sur un contrat de 4 ans à 360k sur un GB de 32 ans

Gouverner c'est prévoir

JHE est le pire président de l'histoire

08-Aug-19 16:10

titom82
Membre

algeria95 a écrit :

D'accord donc on partait sur un contrat de 4 ans à 360k sur un GB de 32 ans

Gouverner c'est prévoir

Effectivement, en quoi c'est choquant un gardien de but 36 ans???

En quoi c'est choquant un défenseur central de 35 ans?

Pourquoi ça ne choque pas de voir des centaines de personnes se palucher à chaque pseudo rumeur de Drogba alors que oui, sauf exception (dont il ne fait pas partie), un buteur de plus de 33 ans ça peut poser question?

Gouverné c'est prévoir oui, et je pense qu’heureusement qu'il a été là sur les 3 dernières années.
L'année dernière a été une année sans, comme beaucoup de joueur ayant été dans les listes de la coupe du monde (ah bizarre) qu'ils aient joué ou pas.

Maintenant trouver mieux que Mandanda en forme, même à 35 ans va falloir se lever tôt.

Le marché des gardiens étant extrêmement spécifique.

Gouverner c'est prévoir, et pour le coup c'est bien gouverné.

08-Aug-19 17:15

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

donc , ne pas s'etre positionné , sur un jeune gardien cette année a du sens.
on pourra le faire l'année prochaine, une fois le contrat de pelé terminé et toujours sous la coupe de mandanda.
pourtant quesqu'il a pris la encore zubi.

08-Aug-19 21:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ce qui est choquant c'est qu'on ne fasse rien pour préparer sa releve dans les meilleures conditions, notamment financières.

08-Aug-19 22:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi "Tana"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Aug-19 00:15

Patatinho
Membre

Ben ça va faire comme le remplaçant de Tonton Pat qu'on attend depuis 19 mois seulement...
Sinon @Titom, ça fait juste 2 ans qu'il est à chier Mandanda... L'année où on va en finale de C3, c'est Pelé qui tient la baraque dans cette compétition et beaucoup sur les réseaux sociaux surnommait Mandanda "tu cadres, tu marques".
Comme tout supporter olympien, j'espère qu'il va retrouver son niveau d'antan mais comme pour Payet, je n'y crois pas une seule seconde. Je pense que malheureusement ces deux là se laissent aller depuis trop longtemps pour revenir à un niveau performant.
Payet depuis 2 ans, il a été bon 1 mois et demi en début de saison dernière et 4 mois l'année d'avant, pour le reste, c'est le néant...

On peut aimer l'OM et respecter ces 2 joueurs mais on peut aussi être objectif ;-)

Dernière modification par Patatinho (09-Aug-19 00:16)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

09-Aug-19 10:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le vrai problème dans cette histoire de certains trentenaires est avant tout la volonté de retrouver durablement leur niveau. Mais la seule condition est liée à l'environnement. Je pense que ces 2 joueurs ont une volonté en dents de scie parce que l'environnement sportif n'était pas terrible. Garcia n'était près de ses joueurs que pour savoir s'il pouvait jouer le match suivant.
AVB semble aussi s'intéresser aux joueurs mais dans le but d'améliorer leur jeu, en réfléchissant, avec eux, à leur meilleur poste. Bref, en étant plus constructif pour eux et pour son collectif...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum