11-Aug-19 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kamara : "Reims mérite sa victoire"

Kamara : "Reims mérite sa victoire"
Comme l'ensemble de ses partenaires, Boubacar Kamara (19 ans) n'a pas été au niveau, samedi, face à Reims (0-2). Il a fait part de sa déception, en zone mixte....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Aug-19 15:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Kamara : "Reims mérite sa victoire"

Et dès que les attaquants adverses en veulent, notre défense centrale se fait bouffer par manque de vivacité et d'impact.
Tu ferais mieux de refaire un essai en 6...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Aug-19 17:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'ai franchement du mal à comprendre comment on peut d'abord pointer du doigt nos centraux, au vu du sérieux de nos 2 défenseurs latéraux qui ont presque laissé tout passer contre Reims.

11-Aug-19 22:22

Bonne Leffe 93
Membre

Pointer les défenseurs centraux parce que c'est l'un d'eux qui parle, c'est tout.
Mais, la défense centrale, guère meilleure que toutes autres lignes.
Elle est la conséquence des erreurs, lacunes, manque de gnaque, de liant, etc..., de ces autres lignes, mais également des joueurs qui constituent cette DC.
Sinon, je pense qu'avec l'arrivée du défenseur central espagnol, on devrait essayer Kamara en 6, devant la défense. poste qui lui conviendrait mieux...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Aug-19 14:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Aug-19 23:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Que notre charnière centrale « manque de gnac », ça, on est d'accord.

Est-ce que pour Kamara le poste de N°6 en serait un « qui lui conviendrait mieux » ? Espérons-le, vu l'aisance de LG à ce poste !
Par contre, selon si Rami ne revient pas, ça ne nous laissera que 4 DC dont un minot (Perrin). Il faudra quand même éviter que l'un des 3 autres (Álvaro, Ćaleta-Car, et Kamara) ne se blessent, parce qu'en tout cas le niveau de Perrin ne m'a pas rassuré du tout lors des amicaux…
(Sinon, pardon de chipoter là-dessus, mais juste pour ne pas confondre, Álvaro est Espagnol et Benedetto est Argentin. Mais là n'est pas la question, bien sûr.)

Dernière modification par chuuwah (11-Aug-19 23:51)

14-Aug-19 14:18

Bonne Leffe 93
Membre

Kamara a déjà joué en 6 et était meilleur qu'en DC.
Quant à LG, il est meilleur en distributeur des attaquants qu'en 6.
Sinon, ne comprenant pas cette habitude de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, évidemment que s'il manque 1 DC, à cause de blessures, Kamara devrait retourner à ce poste.
Afin de limiter de tel chipotage, la correction a été effectuée. Mais là on s'éloigne beaucoup des vraies questions...

Dernières News FM

Pied de page du Forum