11-Aug-19 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Moi qui sentais bien l'OM..."

Ménès : "Moi qui sentais bien l'OM..."
Comme l'ensemble des observateurs, Pierre Ménès a été déçu par le jeu déployé par l'OM, samedi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Aug-19 11:00

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [NEWS] Ménès : "Moi qui sentais bien l'OM..."

Tu sens que dalle, comme d'hab. T'as rien perdu, t'es juste égal à toi même.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

11-Aug-19 11:08

garazda
Membre

Oui, je suis bien obligé d'être d'accord avec lui cette fois ci au moins. Ceci étant, il manquait quand même Thauvin. Sarr n'est pas un bon ailier droit. Et Radjonic il n'apporte pas grande chose à droite il s'y enferme. Il doit jouer a gauche ou avant il était bloqué par OCAMPOS. Je crois que l'OM doit jouer avec un milieu Payet, Gustavo et Sanson ou Lopez. Devant eux Radjonic, Benedetto et Thauvin. En défense, je trouve que Kamara est trop léger physiquement. Je vois bien Rami ou l'espagnol occuper 1 poste de DC pour faire progresser nos jeunes. A droite Sakai et à gauche... surtout pas AMAVI!

11-Aug-19 11:19

fmustaine
Membre

Thauvin n'urait rien changé, à Reims il manquanit Cafaro ui est certeinement leur meilleur joueur aussi...L'année dernière on avait réussi à faire mieux contre ctte équipe qui pour le coup avait un meilleur effectif, pour moi c'est simple on régresse

11-Aug-19 12:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je vois pas comment on pouvait être confiant en commençant avec le même 11 que l'an dernier.

11-Aug-19 13:00

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

sent mon cul ,le fourbe.

11-Aug-19 14:17

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

garazda a écrit :

Oui, je suis bien obligé d'être d'accord avec lui cette fois ci au moins. Ceci étant, il manquait quand même Thauvin. Sarr n'est pas un bon ailier droit. Et Radjonic il n'apporte pas grande chose à droite il s'y enferme. Il doit jouer a gauche ou avant il était bloqué par OCAMPOS. Je crois que l'OM doit jouer avec un milieu Payet, Gustavo et Sanson ou Lopez. Devant eux Radjonic, Benedetto et Thauvin. En défense, je trouve que Kamara est trop léger physiquement. Je vois bien Rami ou l'espagnol occuper 1 poste de DC pour faire progresser nos jeunes. A droite Sakai et à gauche... surtout pas AMAVI!

a gauche tu as sarr ou rocchia

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

11-Aug-19 15:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça fait mal, mais il a raison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Aug-19 22:39

piccicci69
Membre

fmustaine a écrit :

Thauvin n'urait rien changé, à Reims il manquanit Cafaro ui est certeinement leur meilleur joueur aussi...L'année dernière on avait réussi à faire mieux contre ctte équipe qui pour le coup avait un meilleur effectif, pour moi c'est simple on régresse

Rien à ajouter
Je t rejoins complètement

12-Aug-19 02:24

Patatinho
Membre

Maintenant ça va être tendu mais si nos joueurs se bougent, on peut peut-être faire match nul contre Nantes le we prochain. J'espère un 1-1...
C'est triste mais c'est aussi la réalité.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum