12-Aug-19 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baup se paye violemment Eyraud

Baup se paye violemment Eyraud
Elie Baup a commenté la situation de Jacques-Henri Eyraud. Il dénonce les erreurs commises et se demande s'il parviendra à tenir longtemps à son poste....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-19 09:38

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Baup se paye violemment Eyraud

A un moment, je pense que ça va devenir intenable pour JHE surtout si on se fait rouler dessus par la moitié de la L1. Les journalistes vont lui demander des explications comme lors de la conf de présentation du sponsor et là, il faudra faire autre chose que botter en touche.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

12-Aug-19 10:07

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est déjà intenable maintenant alors plus tard .........

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

12-Aug-19 10:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Malgré sa tête de 1er de la classe, il est totalement incompétent question foot : il ne sait ni marchander, ni recruter, ni vendre, ni défendre le club et nos joueurs... Quand surviennent de gros problèmes il disparaît des radars et devient muet comme une carpe ! Dehors !

Dernière modification par douxreveur13100 (12-Aug-19 10:19)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

12-Aug-19 10:23

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Un novice dans le milieu pour gérer le club le plus compliqué de France. Il aurait du sauter en même temps que Garcia ...

12-Aug-19 11:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

JHE : idoine pour être directeur du développement de la marque OM. Pas de soucis.

Il faut maintenant un vrai président qui connait le monde du foot.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

12-Aug-19 12:49

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

pape diouf revient

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

12-Aug-19 14:01

lenounours
Membre

Même, le si consensuel Baup se paye le personnage.

JHE m'aura beaucoup déçu (et Zubi aussi d'ailleurs).
J'y aurais cru longtemps, j'étais même très enthousiasmé au départ. Pragmatisme, impression de professionnalisme, tout ça sentait bon.
Et finalement ce n'était que de la poudre aux yeux. Erreurs de débutant, plusieurs fautes de com', négociations à rallonge, ego mal placé... Il aura réussi à cumuler 20 ans de gestion RLD en 3 ans. Bravo !

Et surtout ça ne colle pas avec Marseille. Ici, en plus de professionnalisme, on a besoin de com, de gouaille. Il faut un bonhomme, un patron, un mec qui comprend le foot du terrain et des coulisses.
Et force est de constater que ni JHE, ni Mc Court ne semblent être les personnes idoines.

La seule bonne chose, c' est le travail fait avec les équipes jeunes, où on semble avoir enfin sollicité de vrais professionnels.

Dernière modification par lenounours (12-Aug-19 14:02)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

12-Aug-19 21:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une des rares fois où je lis une analyse aussi juste et pertinente de Baup (à ajouter à la précédente sur le travail d'AVB).
JHE doit partir, le plus rapidement possible. Laisser passer des mois c'est perdre de plus en plus d'argent...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum