23-Aug-19 08:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Benedetto : "C'est moi qui lui ai demandé de pouvoir tirer"

Benedetto : "C'est moi qui lui ai demandé de pouvoir tirer"
Dario Benedetto (29 ans) est revenu sur son penalty manqué, lors de Nantes-OM (0-0), et son adaptation à la France et à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-19 08:34

Docom
Membre

Re: [NEWS] Benedetto : "C'est moi qui lui ai demandé de pouvoir tirer"

"Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger"
Euh...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Aug-19 12:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Moi qui pensais que la FIFA gérait l'ensemble du contexte footballistique mondial...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-19 14:48

Patatinho
Membre

Quand on disait qu'indépendamment de sa préparation estivale tronquée, il lui faudrait une (plus ou moins longue) phase d'adaptation...
Bref les dirigeants ont encore fait de la m... sur ce recrutement car je pense qu'il aurait fallu un attaquant en complément. D'autant plus quand tu revends dans le même temps 2 joueurs à vocation offensive.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

23-Aug-19 15:36

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Ils ont des ballons lestés en Argentine?  Cette réflexion m'a bien fait rire! Il me semble qu'il y a des normes sur le poids et le diamètre des ballons de foot, et que, même s'il y a des tolérances en plus ou en moins, les ballons devraient être semblables

23-Aug-19 16:38

Patatinho
Membre

sas1313 a écrit :

Ils ont des ballons lestés en Argentine?  Cette réflexion m'a bien fait rire! Il me semble qu'il y a des normes sur le poids et le diamètre des ballons de foot, et que, même s'il y a des tolérances en plus ou en moins, les ballons devraient être semblables

Ils jouent avec des boules de bowling... du coup, ils visent le haut des gradins pour mettre en lucarne !  cool
Boca a dû nous envoyer son frangin rugbyman... On verra si contre l'OGCN il prend un rouge après avoir fait un plaquage cathédrale sur un niçois...  lol

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum