27-Aug-19 09:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Villas-Boas recalé par Vidal ?

Mercato : Villas-Boas recalé par Vidal ?
Alors que Luiz Gustavo a visiblement des envies d'ailleurs, les dirigeants de l'OM seraient en quête d'un milieu de terrain expérimenté....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-19 09:52

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Mercato : Villas-Boas recalé par Vidal ?

Quand je lis "expérimenté"... je traduis : "Encore un trentenaire de plus" !
Vidal a eu raison, il n'y a aucun projet fiable à Marseille, l'ancien est bel et bien bien mort et on essaye simplement de recoller les morceaux après moultes erreurs de nos clowns de dirigeants ! Nous sommes devenue "l'OM Circus Plein d'Air" !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Aug-19 09:57)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

27-Aug-19 10:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il a tenté de convaincre vidal de sa propre initiative ou avec l'accord de ses dirigeants ?
le mec a 32 ans, on n'a pas compris qu'on fait fausse route ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Aug-19 10:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Cette info ne PEUT qu'être un fake.
En effet :
- quel intérêt de remplacer Gustavo par un mec du même âge, aussi talentueux soit-il ?

- avec un salaire probablement encore supérieur alors qu'on a une MS hallucinante ?!

- alors que rappelons-le - il s'agit de mathématiques et pas d'un point de vue - un effectif vieillit d'un an chaque année (sic !). Ainsi, on lit souvent qu'on doit faire des jeunes pour les plus-values et ainsi pérenniser un projet, MAIS il y a aussi pour contrecarrer le vieillissement de l'ensemble du restant de l'effectif ! On ne lutte pas contre le temps par un coup de baguette magique... C'est une lapalissade, mais au point d'aberration où nous sommes rendus, il n'est pas inutile de rappeler les fondamentaux.

- nous n'avons déjà que peu de joueurs bankables.

- Le Président a annoncé un changement de cap vers les jeunes et...recruté 2 joueurs de 29 ans

Après je comprends bien qu'un prêt pour un jeune 6 paraît compliqué vus les salaires déments de notre effectif, mais si c'est pour reproduire à l'infini les mêmes erreurs...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-Aug-19 12:38

Natano10
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il a tenté de convaincre vidal de sa propre initiative ou avec l'accord de ses dirigeants ?

32 ans oui mais a l’heure actuelle vous refusez encore vidal.arretez un peu avec vos histoires de trentenaires parce que si demain on prend un jeune qui n’est pas bon vous allez dire quoi il lui manque de l’experience,faut arrêter avec sa.demain on vous propose cristiano,messi,zlatan vous allez dire quoi qu’ils sont trop vieux aussi.perso moi je signe vidal tout de suite mais c’est juste une fake news vu qu’on a pas d’argent

27-Aug-19 17:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Natano10 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

32 ans oui mais a l’heure actuelle vous refusez encore vidal.arretez un peu avec vos histoires de trentenaires parce que si demain on prend un jeune qui n’est pas bon vous allez dire quoi il lui manque de l’experience,faut arrêter avec sa.demain on vous propose cristiano,messi,zlatan vous allez dire quoi qu’ils sont trop vieux aussi.perso moi je signe vidal tout de suite mais c’est juste une fake news vu qu’on a pas d’argent

on n'a pas des revenus parisiens, barcelonais ou madrilènes.
il faut à la fois acheter des bons joueurs et si possible gagner gagner quelque chose grâce à leur revente.
c'est aussi simple que ça.
on n'a pas de place assurée en ldc, l'argent on ne le fabrique pas, il faut le gagner et la revente est un des meilleurs moyens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-19 06:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Acheter des bons joueurs, si Eyraud pouvait te lire ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum