02-Sep-19 15:24
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Titulaire indiscutable à Nantes depuis deux saisons, Valentin Rongier a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens, dont l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille.
Mais Waldemar Kita, le président des Canaris, n'est pas prêt à leur faciliter la tâche.
"Il est trop cher pour eux, ils ne peuvent pas mettre 45 millions d'euros", lance ainsi Kita dans les colonnes de L'Equipe. Le 15 juin 2018 15:08
Prono : Team Al Capone
02-Sep-19 15:28
- eric93
- Membre
venizian a écrit :
omkhan1 a écrit :
A noter que Rongier s'est fait les croisés en 2015/2016
Quand on dit que le joueur cochés toutes les cases !
les croisés va être dans le top 3 des discussions favorites des joueurs de l'OM
02-Sep-19 15:28
omkhan1 a écrit :
Titulaire indiscutable à Nantes depuis deux saisons, Valentin Rongier a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens, dont l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille.
Mais Waldemar Kita, le président des Canaris, n'est pas prêt à leur faciliter la tâche.
"Il est trop cher pour eux, ils ne peuvent pas mettre 45 millions d'euros", lance ainsi Kita dans les colonnes de L'Equipe. Le 15 juin 2018 15:08
Comment perdre toute crédibilité !
02-Sep-19 17:04
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
J’ai peur putain !
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
02-Sep-19 17:06
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
xiao a écrit :
J’ai peur putain !
Arrête de regarder le miroir.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
02-Sep-19 17:12
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Si ça coince juste pour une histoire pourcentage à la revente, je pense que c'est pas utile de faire les gros bras.
Je suis pas persuadé que c'est le genre de joueurs que les Anglais vont s'arracher à coups de milliards
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Sep-19 17:19
- Aceboss
- Gros Membre
- Lieu: Dans le 8-5
Après la tacataquetique du gendarme,
la tacataquetique du Kita...
c'est de faireux durer,
pour bien nous faireux chier !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Sep-19 17:21
- Ruud Devils
- Moderator
Ca va se faire en toute fin de mercato, pour faire durer le plaisir.
02-Sep-19 17:24
- djfriday
- Membre
Petit soucis à la visite médicale, les médecins de l'OM auraient détecté une gonflement anormal au niveau des burnes. Ce détail ne devrait toutefois pas remettre le transfert en cause. Bien au contraire.
@Lequipe
02-Sep-19 17:25
Daryl a écrit :
Si ça coince juste pour une histoire pourcentage à la revente, je pense que c'est pas utile de faire les gros bras.
Je suis pas persuadé que c'est le genre de joueurs que les Anglais vont s'arracher à coups de milliards
Kita négocie les frais de déplacement du joueur.
02-Sep-19 17:25
- scheva
- Exclu
Aceboss a écrit :
Après la tacataquetique du gendarme,
la tacataquetique du Kita...
c'est de faireux durer,
pour bien nous faireux chier !
Bah je ne sais pas qui fait trainer vraiment les choses, on essaye de gratter depuis des mois!
Le vendeur aimerait toujours que ça aille vite en principe…
L'echec n'est pas une option envisageable.
02-Sep-19 17:27
Ce lundi matin, il était question d’une indemnité de transfert de 13 millions d’euros (paiement en trois fois sur une seule année), + 30 % sur la plus-value de la revente du joueur + un million d’euros par an pendant cinq ans si l’OM se qualifie en Coupe d'Europe. Le milieu de terrain (24 ans), déterminé à venir à Marseille, est arrivé sur place ce lundi midi. L’accord devrait être trouvé sous peu, selon plusieurs proches du dossier.
20 Minutes
Prono : Team Al Capone
02-Sep-19 17:33
- Ruud Devils
- Moderator
omkhan1 a écrit :
Ce lundi matin, il était question d’une indemnité de transfert de 13 millions d’euros (paiement en trois fois sur une seule année), + 30 % sur la plus-value de la revente du joueur + un million d’euros par an pendant cinq ans si l’OM se qualifie en Coupe d'Europe. Le milieu de terrain (24 ans), déterminé à venir à Marseille, est arrivé sur place ce lundi midi. L’accord devrait être trouvé sous peu, selon plusieurs proches du dossier.
20 Minutes
Le M par an pendant 5 ans j'espère que c'est une blague?
02-Sep-19 17:33
- Le Flair
- Membre
omkhan1 a écrit :
20 Minutes
Ca fait cher je trouve. Si on va 4 fois sur 5 en UEFA par exemple, ça fait 17 millions déjà.
On aurait du se mettre sur Blas (qui est un bon joueur en + !) pour leur mettre la pression.
edit : ou non 18 millions si on va en UEFA à minima cette année !
Dernière modification par Le Flair (02-Sep-19 17:34)
02-Sep-19 17:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
omkhan1 a écrit :
20 MinutesLe M par an pendant 5 ans j'espère que c'est une blague?
Ben non, c'est les 5M€ de bonus, à chaque qualif tu files 1M€... C'est tout sauf choquant pour moi
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Sep-19 17:40
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
omkhan1 a écrit :
20 MinutesLe M par an pendant 5 ans j'espère que c'est une blague?
Ben non, c'est les 5M€ de bonus, à chaque qualif tu files 1M€... C'est tout sauf choquant pour moi
Ca revient cher je trouve, si on part du principe qu'on a des chances de se qualifer à minima en EL chaque année, si tu prends en compte les 30 % de plus value, dans l'hypothèse où le joueur serait vendu 30 M, ça signifie un joueur au coût global de 13+5+(30-13)*30%=23.1M
23 M pour un joueur qui veut se barrer, je trouve ça cher, très cher même.
02-Sep-19 17:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le M par an pendant 5 ans j'espère que c'est une blague?Ben non, c'est les 5M€ de bonus, à chaque qualif tu files 1M€... C'est tout sauf choquant pour moi
Ca revient cher je trouve, si on part du principe qu'on a des chances de se qualifer à minima en EL chaque année, si tu prends en compte les 30 % de plus value, dans l'hypothèse où le joueur serait vendu 30 M, ça signifie un joueur au coût global de 13+5+(30-13)*30%=23.1M
Y'a une limite au %, ça parlait de max 5M€...
02-Sep-19 17:43
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le M par an pendant 5 ans j'espère que c'est une blague?Ben non, c'est les 5M€ de bonus, à chaque qualif tu files 1M€... C'est tout sauf choquant pour moi
Kita nous l'aura bien mise en effet !
02-Sep-19 17:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
venizian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben non, c'est les 5M€ de bonus, à chaque qualif tu files 1M€... C'est tout sauf choquant pour moiCa revient cher je trouve, si on part du principe qu'on a des chances de se qualifer à minima en EL chaque année, si tu prends en compte les 30 % de plus value, dans l'hypothèse où le joueur serait vendu 30 M, ça signifie un joueur au coût global de 13+5+(30-13)*30%=23.1M
23 M pour un joueur qui veut se barrer, je trouve ça cher, très cher même.Kita nous l'aura bien mise en effet !
Je comprends pas comment vous calculez...
Perso je trouve ca vraiment correct.
02-Sep-19 17:44
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben non, c'est les 5M€ de bonus, à chaque qualif tu files 1M€... C'est tout sauf choquant pour moiCa revient cher je trouve, si on part du principe qu'on a des chances de se qualifer à minima en EL chaque année, si tu prends en compte les 30 % de plus value, dans l'hypothèse où le joueur serait vendu 30 M, ça signifie un joueur au coût global de 13+5+(30-13)*30%=23.1M
23 M pour un joueur qui veut se barrer, je trouve ça cher, très cher même.Y'a une limite au %, ça parlait de max 5M€...
C'est justement 5M de % de plus value si on le vend 30 M (30-13)*30% = 5.1M
A moins que la plus value soit calculée sur les 13 + 5...