02-Nov-19 21:01
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Je ne connaissais pas trop le joueur à sa signature, juste un peu son style de jeu.
Il monte en puissance de match en match. Il a exactement le profil dont on avait besoin au milieu c'est à dire un gars, vif, généreux, qui n'a pas peur des duels, récupère des ballons haut, ne lâche rien du début à la fin et avec une bonne technique pour passer, frapper ou éliminer.
J'avoue être séduit.
02-Nov-19 21:02
- Elpais
Exclu
-
omrockensen a écrit :
Comme il s’est fait tailler depuis son arrivée chez nous...
Super joueur. Qu’il poursuive ainsi.
Content pour toute l’équipe qui malgré l’effectif restreint et les 4-5 matchs avec de nombreux absents nous sort un beau début de saison qd même!
Il est taillé pour jouer chez nous. Un véritable métronome ce bonhomme, toujours propre dans le jeu et ses prestations. J'étais fan avant qu'il signe. Moi je suis content de le voir débarquer.
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
02-Nov-19 21:04
- Elpais
Exclu
-
Gotrunk a écrit :
Je ne connaissais pas trop le joueur à sa signature, juste un peu son style de jeu.
Il monte en puissance de match en match. Il a exactement le profil dont on avait besoin au milieu c'est à dire un gars, vif, généreux, qui n'a pas peur des duels, récupère des ballons haut, ne lâche rien du début à la fin et avec une bonne technique pour passer, frapper ou éliminer.
J'avoue être séduit.
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
02-Nov-19 22:30
- xRayZen
Exclu
-
Impressionnante sa faculté à recup les ballons dans les pieds de ses adversaires.
02-Nov-19 23:12
- lucianoo
- Membre
-
perso ça fait 3 ans que je le suis, tellement content quand il a signé, c'est un putain de bon joueur, et dans l'utilisation du ballon, il en a encore sous le pied. large.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Nov-19 23:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Quel joueur franchement, c’est déjà notre meilleur milieu alors qu’il vient d’arriver, ça pose un peu le caractère du bonhomme
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Nov-19 23:24
- omrockensen
- Membre
-
Elpais a écrit :
omrockensen a écrit :
Comme il s’est fait tailler depuis son arrivée chez nous...
Super joueur. Qu’il poursuive ainsi.
Content pour toute l’équipe qui malgré l’effectif restreint et les 4-5 matchs avec de nombreux absents nous sort un beau début de saison qd même!Il est taillé pour jouer chez nous. Un véritable métronome ce bonhomme, toujours propre dans le jeu et ses prestations. J'étais fan avant qu'il signe. Moi je suis content de le voir débarquer.
Je ne le connaissais pas beaucoup.. mais j’aime beaucoup!
03-Nov-19 12:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
J’ai revu le match et c’est incroyable ce qu’il apporte.
C’est con ce que je vais dire mais si il était black on nous parlerait pas du manque de puissance et d’impact au milieu.
Clairement il met un impact de fou furieux, un harcèlement et une justesse technique qui lui permet de se projeter vers l’avant il m’a régalé.
On a clairement perdu un an avec lui surtout pour prendre le chouchou de Garcia putain, tout ça à cause du manque de caractère de notre direction de bisounours.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Nov-19 12:48
- smile97
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
J’ai revu le match et c’est incroyable ce qu’il apporte.
C’est con ce que je vais dire mais si il était black on nous parlerait pas du manque de puissance et d’impact au milieu.
Clairement il met un impact de fou furieux, un harcèlement et une justesse technique qui lui permet de se projeter vers l’avant il m’a régalé.
On a clairement perdu un an avec lui surtout pour prendre le chouchou de Garcia putain, tout ça à cause du manque de caractère de notre direction de bisounours.
Sans parler de blzck ou pas. Ici même certains disaient sans le connaître qu'il était trop frêle et trop juste physiquement pour mettre de l'impact. Il montre le contraire comme depuis des années à Nantes. Je kiff ce joueur depuis un moment et c'est un vraii bon gars
03-Nov-19 12:48
- eric93
- Membre
-
Il ressemble beaucoup à veratti ! Je crois que c’est son idole.. en espérant qu’il adopte pas son attitude et qu’il reste classe comme il est en ce moment ! Pour moi ce mec là il sera bientôt aux portes de l’équipe de France !
10-Nov-19 19:08
Interview de Valentin Rongier dans L'Équipe : «Je voulais que les gens se rendent compte que je mérite d'être là»
https://zupimages.net/up/19/45/klq2.jpg
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
10-Nov-19 23:05
Son meilleur match , il était partout
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
10-Nov-19 23:06
- algeria95
- Membre
-
Enorme, ca valait le coup d'insister même après la fin du mercato lol
C'est encore un peu prématurité, mais il y a l'Euro à aller chercher en fin de saison. A ce niveau, il peut être une belle surprise
JHE est le pire président de l'histoire
10-Nov-19 23:08
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
10-Nov-19 23:21
- lucianoo
- Membre
-
désormais, à chaque match, c'est son meilleur match.
il a tout changé à notre milieu.
il n'arrête jamais, il est incroyable ce joueur, il récupère, il propose, il récupère, il propose.
gros travail de harcèlement, il laisse pas un mètre à l'adversaire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-Nov-19 23:37
Je n'étais pas chaud pour sa venue mais excellente recrue vraiment !
10-Nov-19 23:39
- Loutcho
- Membre
-
Quel homme, quel joueur !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
10-Nov-19 23:40
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Super joueur.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
10-Nov-19 23:44
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Bravo Valentin je kiffe ce genre de joueur à l'OM. Il peut aller loin chez nous avec un coach comme ça pour lui faire passer encore un pallier !!!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo