25-Nov-19 18:44
- oh misère
- Membre
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
pour en revenir au sujet
rongier est ultra souscoté ! joueur avec un QI au dessus de la moyenne sur un terrain , il a une faculté a jouer simple , possede une technique tres sure , propose beaucoup de solution simple , et cherche souvent la passe evidente mais utile !
son coté nantais qui reussi a marseille ca doit peut etre agacer DD !
mais pour moi il doit etre le veratti de l'EDF , on a besoin de joueur intelligent et qui ont un volume de jeu impressionant
Dernière modification par oh misère (25-Nov-19 18:44)
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
25-Nov-19 18:51
- smile97
- Membre
oh misère a écrit :
pour en revenir au sujet
rongier est ultra souscoté ! joueur avec un QI au dessus de la moyenne sur un terrain , il a une faculté a jouer simple , possede une technique tres sure , propose beaucoup de solution simple , et cherche souvent la passe evidente mais utile !
mais pour moi il doit etre le veratti de l'EDF , on a besoin de joueur intelligent et qui ont un volume de jeu impressionant
je comprend pas d'ou ca sort et comment tu arrives a penser que DD puisse etre agacé par un Nantais qui reussit a Marseille. Genre ca va tacher ou occulter l'histoire de DD ?? Il a montré qu'il en a rien a foutre de ca;.
Il est pâs ultra sous coté car les medias en bien depuis deux saisons. perso ca fait bizare de lire qu'il est sous coté alors qu'il y a un an tu avais un majorité de mec ici qui te disaient qu'il avait pas le niveau pour l''OM. Trop petit, trop frele, il vient de nantes etc.
25-Nov-19 18:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
A mon avis, AVB lui aussi ne le pensait pas si fort. Là il doit surkiffe d'avoir un joueur avec une telle vision et analyse de jeu que Valentin.
Maintenant je comprends vraiment pourquoi les supporter Nantais le plaçait si haut. Et je comprends pourquoi Zubi, ne voulait personne d'autre que lui.
En l'observant quelques fois, tu le voyais vraiment bon. Mais les mecs qui le suivaient toute une saison, ils devaient halluciner.
Bref Rudi t'es une putain de quiche. Que des amateur lambda passe a coté, ça je comprends, mais quand c'est ton taff... Moi y'a 2 ans je le connaissais pas vraiment.
En plus j'étais totalement opposé au départ de Zambo. Je m'étais pris le "choux" avec un forumeur (dsl je sais plus qui), ses argument ne m'avaient pas convaincu sur le coup, mais m'avait clairement poussé à l'observer de plus pret la saison passé, puis de revoir ma position très rapidement.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Nov-19 19:35
- GoraPizzHerria
- Membre
Splendide. Le meilleur sur le terrain hier. De plus, il semble avoir une vraie résistance à la fatigue.
25-Nov-19 20:03
- oh misère
- Membre
smile97 a écrit :
oh misère a écrit :
pour en revenir au sujet
mais pour moi il doit etre le veratti de l'EDF , on a besoin de joueur intelligent et qui ont un volume de jeu impressionantje comprend pas d'ou ca sort et comment tu arrives a penser que DD puisse etre agacé par un Nantais qui reussit a Marseille. Genre ca va tacher ou occulter l'histoire de DD ?? Il a montré qu'il en a rien a foutre de ca;.
Il est pâs ultra sous coté car les medias en bien depuis deux saisons. perso ca fait bizare de lire qu'il est sous coté alors qu'il y a un an tu avais un majorité de mec ici qui te disaient qu'il avait pas le niveau pour l''OM. Trop petit, trop frele, il vient de nantes etc.
ben pas moi hein ? j'ai toujours vanté de recruter ce joueur depuis au moins 3 ans ! concernant DD , c'est juste une interrogation pas une affirmation , ce serait bien d'apprendre a ne pas preter des intentions a tout les forumeurs !
quand je vois que DD selectionne regulierement un gars comme dubois
bref !
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
25-Nov-19 20:28
- kf
- Membre
smile97 a écrit :
oh misère a écrit :
pour en revenir au sujet
mais pour moi il doit etre le veratti de l'EDF , on a besoin de joueur intelligent et qui ont un volume de jeu impressionantje comprend pas d'ou ca sort et comment tu arrives a penser que DD puisse etre agacé par un Nantais qui reussit a Marseille. Genre ca va tacher ou occulter l'histoire de DD ?? Il a montré qu'il en a rien a foutre de ca;.
J'ajouterai qu'un nantais qui ressuierait à l'OM ,,,,ça rappellerait plutot un bon souvenir à DD puisque si c'est passé pour lui quand il était joueur.
25-Nov-19 20:33
- lucianoo
- Membre
le plus étonnant finalement, c'est son prix.
on l'a vraiment pas payé cher vu l'apport du bonhomme et le marché devenu complétement fou.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
25-Nov-19 20:55
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
vel'saian a écrit :
A mon avis, AVB lui aussi ne le pensait pas si fort. Là il doit surkiffe d'avoir un joueur avec une telle vision et analyse de jeu que Valentin.
Maintenant je comprends vraiment pourquoi les supporter Nantais le plaçait si haut. Et je comprends pourquoi Zubi, ne voulait personne d'autre que lui.
En l'observant quelques fois, tu le voyais vraiment bon. Mais les mecs qui le suivaient toute une saison, ils devaient halluciner.
Bref Rudi t'es une putain de quiche. Que des amateur lambda passe a coté, ça je comprends, mais quand c'est ton taff... Moi y'a 2 ans je le connaissais pas vraiment.
En plus j'étais totalement opposé au départ de Zambo. Je m'étais pris le "choux" avec un forumeur (dsl je sais plus qui), ses argument ne m'avaient pas convaincu sur le coup, mais m'avait clairement poussé à l'observer de plus pret la saison passé, puis de revoir ma position très rapidement.
C'était pas anecdotique pour moi, l'unanimité autour de lui à Nantes, coachs, coéquipiers, supporters. Des gens d'ici aussi éclairés que Zubi, disaient qu'ils nous ferait du bien au milieu. Alors j'avais un a-priori positif sur lui.
J'ai un peu attendu et j'ai vu. J'en ai un peu marre des golems de DD comme Sissoko, par ailleurs un bon joueur sur qui tu peux compter, alors je sais que DD est très groupe et stabilité, mais dans son taf il doit y avoir une partie sang neuf régénérateur pour les Bleus de demain. Pour moi Rongier a le profil d'être dans la liste.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
25-Nov-19 20:59
- Lulub
- Membre
Le débat qu'il y a eu me rappel un souvenir douloureux. L'été 2015 ou un mec qui s'y connaissait un peu en foot voulait installer une paire Kanté-Gueye au milieu à l'OM. Les mecs ont beau être tout petit, je peux dire qu'on aurait physiquement rouler sur n'importe quel milieu de L1, voir du monde avec ces deux là.
Un Rongier associé à un profil comme ça, ce serait parfait.
25-Nov-19 21:05
- Le Flair
- Membre
C'est ce qu'on aurait eu (comme milieu) avec la qualif LDC en poche que Aulas et le foot fr nous a volé
25-Nov-19 21:20
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
on l'a vraiment pas payé cher vu l'apport du bonhomme et le marché devenu complétement fou.
Il a un peu forcé son départ on va dire, ca a pu jouer dans le prix
Après c'est pas un joueur hyper sexy sur le papier, "Valentin Rongier", joue à Nantes, 1m72, fiche de stat assez faible ...
C'est dommage d'avoir un peu délaisser le marché francais (outre Sertic et Germain )
JHE est le pire président de l'histoire
25-Nov-19 21:22
- djfriday
- Membre
Je ne le voyais pas aussi fort. Le type, il met des taquets à tous les grands robocops de L1. C'est fabuleux!
Le plus surprenant pour moi, c'est son adaption vitesse grand V, lorsque l'on sait qu'il n'est jamais aisé de passer d'un club familiale comme Nantes, à la furie olympienne. Un futur capitaine en puissance!
25-Nov-19 21:22
- smile97
- Membre
oh misère a écrit :
smile97 a écrit :
oh misère a écrit :
pour en revenir au sujet
Il est pâs ultra sous coté car les medias en bien depuis deux saisons. perso ca fait bizare de lire qu'il est sous coté alors qu'il y a un an tu avais un majorité de mec ici qui te disaient qu'il avait pas le niveau pour l''OM. Trop petit, trop frele, il vient de nantes etc.ben pas moi hein ? j'ai toujours vanté de recruter ce joueur depuis au moins 3 ans ! concernant DD , c'est juste une interrogation pas une affirmation , ce serait bien d'apprendre a ne pas preter des intentions a tout les forumeurs !
quand je vois que DD selectionne regulierement un gars comme dubois
bref !
Dubois c'est un manque ce poste au milieu on avait bcp de monde.. Je pense pas qu'on puisse comparer ' j'étais juste surpris par ton interrogation
25-Nov-19 21:23
- smile97
- Membre
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
on l'a vraiment pas payé cher vu l'apport du bonhomme et le marché devenu complétement fou.Il a un peu forcé son départ on va dire, ca a pu jouer dans le prix
Après c'est pas un joueur hyper sexy sur le papier, "Valentin Rongier", joue à Nantes, 1m72, fiche de stat assez faible ...
C'est dommage d'avoir un peu délaisser le marché francais (outre Sertic et Germain )
Non le prix était fixé et c'était une promesse de kita. Cedt la revente qui posait pb.
25-Nov-19 21:28
- smile97
- Membre
vel'saian a écrit :
Je pense que le coach le connaissait pas.
Pour revenir à rudi et zubi on a failli ne jamais l'avoir car conceicao voulait qu'il le suive à Porto absolument.. On a de la chance. Il a refusé de partir.
25-Nov-19 21:42
- Lulub
- Membre
Le Flair a écrit :
C'est ce qu'on aurait eu (comme milieu) avec la qualif LDC en poche que Aulas et le foot fr nous a volé
A chaque fois que je repense à cette intersaison, ça me rend fou...
C'est d'ailleurs le début de la fin.
25-Nov-19 21:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
smile97 a écrit :
vel'saian a écrit :
En plus j'étais totalement opposé au départ de Zambo. Je m'étais pris le "choux" avec un forumeur (dsl je sais plus qui), ses argument ne m'avaient pas convaincu sur le coup, mais m'avait clairement poussé à l'observer de plus pret la saison passé, puis de revoir ma position très rapidement.Je pense que le coach le connaissait pas.
Pour revenir à rudi et zubi on a failli ne jamais l'avoir car conceicao voulait qu'il le suive à Porto absolument.. On a de la chance. Il a refusé de partir.
Je pense aussi qu'AVB ne le connaissait pas, qu'il a fait confiance à la cellule de recrutement. Et aujourd'hui il doit vraiment être heureux.
Concernant Conceicao, je ne sais même pas comment il a réussi a conserver son poste, tellement il a fait de la merde la saison dernière...
D'ailleurs, il fait exactement la même merdasse cette saison.
En vrai de vrai, c'est une putain d'arnaque ce coach.
25-Nov-19 22:05
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
smile97 a écrit :
vel'saian a écrit :
En plus j'étais totalement opposé au départ de Zambo. Je m'étais pris le "choux" avec un forumeur (dsl je sais plus qui), ses argument ne m'avaient pas convaincu sur le coup, mais m'avait clairement poussé à l'observer de plus pret la saison passé, puis de revoir ma position très rapidement.Je pense que le coach le connaissait pas.
Pour revenir à rudi et zubi on a failli ne jamais l'avoir car conceicao voulait qu'il le suive à Porto absolument.. On a de la chance. Il a refusé de partir.Je pense aussi qu'AVB ne le connaissait pas, qu'il a fait confiance à la cellule de recrutement. Et aujourd'hui il doit vraiment être heureux.
Concernant Conceicao, je ne sais même pas comment il a réussi a conserver son poste, tellement il a fait de la merde la saison dernière...
En vrai de vrai, c'est une putain d'arnaque ce coach.
A Nantes c’était très fort, comment il avait métamorphosé l’équipe, c’était 11 morts de faim. Pour moi il est vraiment le coach qui a révélé Rongier.
Par contre, ça a pas l’air d’être un tendre.
25-Nov-19 22:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
smile97 a écrit :
Je pense que le coach le connaissait pas.
Pour revenir à rudi et zubi on a failli ne jamais l'avoir car conceicao voulait qu'il le suive à Porto absolument.. On a de la chance. Il a refusé de partir.Je pense aussi qu'AVB ne le connaissait pas, qu'il a fait confiance à la cellule de recrutement. Et aujourd'hui il doit vraiment être heureux.
En vrai de vrai, c'est une putain d'arnaque ce coach.A Nantes c’était très fort, comment il avait métamorphosé l’équipe, c’était 11 morts de faim. Pour moi il est vraiment le coach qui a révélé Rongier.
Par contre, ça a pas l’air d’être un tendre.
C'est une quiche...
Il a fait perdre le championnat la saison passé avec son coaching à la noix.
Et fait exactement la même merde cette saison.
Il fait des move qui reviendrait par exemple à aller jouer à Toulouse en laissant Benedetto à Marseille, en laissant Payet et Rongier sur le banc, le tout en testant un nouveau gardien et en changeant sa charnière centrale alors qu'on a aucun blessé et suspendu.
Puis pour couronner le tout, en se disant j'ai un ARG top mondial mais fuck it pour ce match, je suis le Mou 3.0
Puis se vautre comme une daube.
Le mec n'a rien trouvé de mieux a faire que de se dire, bon le mec qui vient de mettre 6 buts en 6 matchs, ben je le fait plus jouer. Et je me privait aussi de Marega pendant 3 matchs, après tout il venait que d'en mettre 4 en 5 matchs.
Quand a Nakajima, ben vas y je le fais jouer pour gagner du temps via un changement en fin de match
Puis bon, c'est pas comme si après avoir gagné 1-0 à l'exterrieur mon match de barrage en LDC, je me suis dit que ce serait une bonne idée de tester des nouveau joueurs qui venait de débarqué en mode Rudi avec Duje à Nimes
Ou de se dire, Oh les mecs je vais révolutionner le foot, j'ai une nouvelle strat, le 3-1-4-2 et de le tester dans un match ou il ne fallait pas perdre (à Glosgow en EL), puis évidement ça ne pouvait qu'être merdique, mais en plus je me suis dit ben tu sais quoi j'ai un duo d'attaque de feu avec Ze Luis et Marega, la j'en aligne aucun et j'en laisse un bouffé des prego à la maison.
26-Nov-19 13:08
Mais comment Garcia a pu préférer le frère de Strootman à Rongier ?
C'est le genre de joueur dont on avait déjà besoin l'an dernier pour mettre le pied sur le ballon, gérer le tempo, etc... J'aitrouvé que son association avec Sanson était excellente, j'imagine même pas le carnage avec Thauvin.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV