18-Aug-24 07:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Très content qu'il soit entré en jeu !
Il est rentré à quel poste ?  hmm

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Aug-24 07:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35292
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Gotrunk a écrit :

Très content qu'il soit entré en jeu !
Il est rentré à quel poste ?  hmm

Il me semble qu'on est passé de ça :

https://om-sup.ovh/?theme&1_4=RULLI&2_3=BALERDI&2_5=CORNELIUS&3_1=MURILLO&3_3=H%C3%98JBJERG&3_5=MERLIN&3_7=LIROLA&5_1=GREENWOOD&5_4=HARIT&5_7=LUIS%20HENRIQUE&6_4=WAHI

à ça :

https://om-sup.ovh/?theme&1_4=RULLI&2_3=BALERDI&2_5=CORNELIUS&3_1=ME%C3%8FT%C3%89&3_3=RONGIER&3_5=MERLIN&3_7=MURILLO&4_4=H%C3%98JBJERG&5_1=GREENWOOD&5_7=ABDALLAH&6_4=STERNAL

18-Aug-24 07:59

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6604
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Qu’il revienne doucement …on a des nouvelles de Nadir ?

18-Aug-24 08:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Merci Chuuwah !  cool

18-Aug-24 11:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34299
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Kounif a écrit :

Qu’il revienne doucement …on a des nouvelles de Nadir ?

Oui hier on était super juste au milieu, je pense que c est un signal fort envoyé au groupe dont Rongier reste un des leaders malgré la perte du capitanat.

Il est rentré la 88e minute, je pense que c était plus pour le symbole dans un match à 5-1 que le fait de pouvoir réellement compter sur Valentin, pour le moment.


JHE est le pire président de l'histoire

09-Sep-24 13:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38808
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Roberto De Zerbi à propos de Valentin Rongier :

"Rongier est un joueur important de notre effectif, il va bien, il s’entraîne bien avec nous.

Il ne faut pas oublier qu’il revient d’une longue blessure de 8 mois, nous sommes contents qu’il soit disponible et en bonne santé.

C’est à lui désormais de démontrer sur le terrain car il y a beaucoup de concurrence mais c’est un joueur important, polyvalent qui peut évoluer à différents postes, c’est une valeur ajoutée pour nous."

(@RMCsport)


Prono : Team Al Capone

09-Sep-24 20:41

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18788
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Félicitations à Valentin Rongier 🇫🇷 ainsi qu’à sa compagne pour la naissance de leur petit Élio. 👶🏽

Bienvenue à lui dans la famille marseillaise 💙🤍

📸 Instagram de Valentin Rongier

#TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GXDYQTOWUAEYG5m?format=jpg&name=large

Félicitations à Rongier et sa compagne


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Sep-24 21:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39841
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

plein de bonheur à lui et sa famille (et des nuits courtes ^^)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Sep-24 20:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18788
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

🔹Roberto De Zerbi apprécie Valentin Rongier 🇫🇷. L’Italien est friand de ces profils flexibles tactiquement, intelligents, qui peuvent avaler des kilomètres, garder de la lucidité. Le milieu de terrain ambitionne quant à lui de retrouver une place de titulaire. (
@laprovence
)

#TeamOM


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Sep-24 21:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6684
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

chris1004 a écrit :

🔹Roberto De Zerbi apprécie Valentin Rongier 🇫🇷. L’Italien est friand de ces profils flexibles tactiquement, intelligents, qui peuvent avaler des kilomètres, garder de la lucidité. Le milieu de terrain ambitionne quant à lui de retrouver une place de titulaire. (
@laprovence
)

#TeamOM

Rongier s’il revient à son niveau, il mettra RDZ d’accord, comme il l’a toujours fait avec ses précédents coachs.
Tellement sous côté ce joueur.


Think about the good times
And never look back

11-Sep-24 21:16

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38682
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

🔹Roberto De Zerbi apprécie Valentin Rongier 🇫🇷. L’Italien est friand de ces profils flexibles tactiquement, intelligents, qui peuvent avaler des kilomètres, garder de la lucidité. Le milieu de terrain ambitionne quant à lui de retrouver une place de titulaire. (
@laprovence
)

#TeamOM

Rongier s’il revient à son niveau, il mettra RDZ d’accord, comme il l’a toujours fait avec ses précédents coachs.
Tellement sous côté ce joueur.

Au milieu y'a de la concurrence quand meme, mais derrière pourquoi pas, il en est capable


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-Sep-24 21:18

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6684
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

LuchoM a écrit :

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :


Rongier s’il revient à son niveau, il mettra RDZ d’accord, comme il l’a toujours fait avec ses précédents coachs.
Tellement sous côté ce joueur.

Au milieu y'a de la concurrence quand meme, mais derrière pourquoi pas, il en est capable

A part PEH qui a une tête d’avance, il est capable de se mettre au niveau des autres et même mieux.


Think about the good times
And never look back

11-Sep-24 23:19

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

el condor a écrit :

LuchoM a écrit :

el condor a écrit :


Rongier s’il revient à son niveau, il mettra RDZ d’accord, comme il l’a toujours fait avec ses précédents coachs.
Tellement sous côté ce joueur.

Au milieu y'a de la concurrence quand meme, mais derrière pourquoi pas, il en est capable

A part PEH qui a une tête d’avance, il est capable de se mettre au niveau des autres et même mieux.

Oui moi je pense clairement qu'à 100% de sa forme il est au dessus de Kondogbia. Je le vois d'ailleurs très bien avec PEH, lui en vrai 6 et PEH un petit peu plus porté vers l'avant pour le coup !

Moi aussi j'adore Rongier. Trop intelligent dans son jeu !

11-Sep-24 23:22

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38682
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

el condor a écrit :

LuchoM a écrit :

el condor a écrit :


Rongier s’il revient à son niveau, il mettra RDZ d’accord, comme il l’a toujours fait avec ses précédents coachs.
Tellement sous côté ce joueur.

Au milieu y'a de la concurrence quand meme, mais derrière pourquoi pas, il en est capable

A part PEH qui a une tête d’avance, il est capable de se mettre au niveau des autres et même mieux.

Oui il sera au niveau, mais attention à Koné, faut pas le sous-estimer non plus, gros gros potentiel sur ce que j'ai vu


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-Sep-24 08:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46067
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

LuchoM a écrit :

el condor a écrit :

LuchoM a écrit :


Au milieu y'a de la concurrence quand meme, mais derrière pourquoi pas, il en est capable

A part PEH qui a une tête d’avance, il est capable de se mettre au niveau des autres et même mieux.

Oui il sera au niveau, mais attention à Koné, faut pas le sous-estimer non plus, gros gros potentiel sur ce que j'ai vu

Kone c'est vraiment un plan à moyen terme mais je pense que sur la première année il sera encore un peu tendre.

J'ai pas envie qu'on soit dans l'impatience avec lui comme on l'a été avec Ndiaye. L'adaptation Championship L1 il va devoir la subir aussi. Et il en va de même pour Rowe.

Rongier s'il revient à son meilleur niveau y aura même pas l'ombre d'un débat, comme d'habitude avec lui d'ailleurs. Il a plu à tous les coachs qu'il a croisé. Ranieri, Sampaoli, Conceicao, Tudor, Villas Boas.
Tous sont devenus des afficionados du joueur tant il est précieux. De Zerbi en fera partie car Rongier amène ce qui est de plus précieux pour lui: de la maitrise et de l'intensité.

12-Sep-24 11:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18788
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

el condor a écrit :


A part PEH qui a une tête d’avance, il est capable de se mettre au niveau des autres et même mieux.

Oui il sera au niveau, mais attention à Koné, faut pas le sous-estimer non plus, gros gros potentiel sur ce que j'ai vu

Kone c'est vraiment un plan à moyen terme mais je pense que sur la première année il sera encore un peu tendre.

J'ai pas envie qu'on soit dans l'impatience avec lui comme on l'a été avec Ndiaye. L'adaptation Championship L1 il va devoir la subir aussi. Et il en va de même pour Rowe.

Rongier s'il revient à son meilleur niveau y aura même pas l'ombre d'un débat, comme d'habitude avec lui d'ailleurs. Il a plu à tous les coachs qu'il a croisé. Ranieri, Sampaoli, Conceicao, Tudor, Villas Boas.
Tous sont devenus des afficionados du joueur tant il est précieux. De Zerbi en fera partie car Rongier amène ce qui est de plus précieux pour lui: de la maitrise et de l'intensité.

Les gens veulent tout trop vite. Kone, Rowe c’est du moyen terme. Sternal, Bakola, Sellami, Lafont et Abdallah c’est du long terme.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 22:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34299
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ca fait plaisir de le revoir.

Bon espérons que ça y aille crescendo car il a été en dessous de tout contre Nice.

La blessure de Merlin et Balerdi a forcé un peu ce choix afin de garder Meité sur le banc et passer Murillo ALG.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 22:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18788
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Il va lui falloir du temps pour revenir à un bon niveau.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 22:27

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 852
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

Ca fait plaisir de le revoir.

Bon espérons que ça y aille crescendo car il a été en dessous de tout contre Nice.

La blessure de Merlin et Balerdi a forcé un peu ce choix afin de garder Meité sur le banc et passer Murillo ALG.

Tu es sévère après 8 mois sans jouer. Il a été correct sans plus mais quoi de plus logique après une telle absence sur un poste qui n'est pas le sien et une tactique complètement différente avec un rôle d'ailier droit parfois.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

14-Sep-24 22:33

****
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 372
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Content de l'avoir revu, il va lui falloir un peu de temps pour qu'il retrouve ces marques. Par contre rien à avoir avec son match mais lors de la présentation des maillots pour les 125 ans, j'ai été surpris que sur les réseaux il se fasse défoncer par une (petite) partie des supporters...


"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

Dernières News FM


Pied de page du Forum