03-Sep-19 16:40

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

venizian a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Accord trouvé !

https://twitter.com/hashtag/FCNantes?sr … wsrc%5Etfw

Oh comme ils ragent les nantais ! Savoureux !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Ils en arrivent à défendre leur psychopathe de Président quand même.

Je te parie qu'ils vont vite retourner leurs vestes.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

je rêve ou ils viennent de régler en 2/3 h ce qu'ils n'ont pas réussi à faire hier

quel sketch !!

Dernière modification par skanky (03-Sep-19 16:40)

Pytheas83bm
Savant de Marseille

omkhan1 a écrit :

La direction a demandé à Frank McCourt ce mardi s'ils pouvaient faire un nouvel effort financier pour faire venir Valentin Rongier.

L'Equipe

j'espère qu'ils savent ce qu'ils font...
on n'a pas intérêt à se louper cette année.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

eric93
Membre

omkhan1 a écrit :

La direction a demandé à Frank McCourt ce mardi s'ils pouvaient faire un nouvel effort financier pour faire venir Valentin Rongier.

L'Equipe

c'est qui la taupe qui raconte ça ? n'importe quoi ! je pense juste qu'il s'est porter garant du transfert comme à chaque fois

03-Sep-19 16:41

aurelius
Membre

Bon, vivement la ligne rouge histoire que le type qui braillait hier qu'il prendrait un rouge si il ne venait pas s'en prenne vraiment un

Mouais bof.

03-Sep-19 16:42

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex

Tiens Kita c'est pour toi : 🖕

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex

aurelius a écrit :

Bon, vivement la ligne rouge histoire que le type qui braillait hier qu'il prendrait un rouge si il ne venait pas s'en prenne vraiment un

cool  lol

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

aurelius a écrit :

Yes !  lol

En tous, celui qui doit l'avoir tout dur c'est Zubi, depuis le temps qu'il le voulait son petit Rongier.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif

03-Sep-19 16:43

skanky
Savant Fou

je te dis ouffffffff

je nous voyais pas partir avec seulement 3 milieux dignes de ce nom

Amavi, à la limite, je m'en branle à coté

Valentin, fais nous rêver maintenant

grosse grosse ovation pour lui, force gamin !!

03-Sep-19 16:43

Arkaos35
Membre

bongo a écrit :

Ouais, 15M€ le meilleur attaquant du championnat argentin, prêt avec OA de 4M€ me Alvaro et 13M€ un des meilleurs milieux du championnat, quelle incompétence !
Si ils avaient su gérer la thune et pas céder au bling bling comme ça a chaque mercato, on en serait pas là !

Du coup, débat relancé : qu'est ce qui a changé en un an pour passer d'un mercato full erreur de casting à un mercato full joueurs de qualité ?

Très peu de sens pour moi de voir dans ce mercato une différence énorme et de pointer du doigt ceux partis.

Même si Benedetto devient à terme une vraie réussite, la répétition d'un schéma ayant si peu marché jusque là n'est pas un gage de qualité chez nos dirigeants.

Alvaro, son option se situe entre 4 et 8M et cela semble un bon deal jusque là..Mais jusque-là, c'est 3 matchs. Toute sa carrière en liga n'en avait pas fait le cador que certains veulent faire de lui à l'heure actuelle.
Apprécions ce qu'il offre pour le moment, et le fait qu'il soit a priori une bonne affaire. Mais n'exagérons rien, on a trop peu de recul pour aire autre cose qu'apprécier le présent.

Rongier, ce ne sera pas 13M avec tous les à côté. Cette manie de présenter les chiffres sous leurs meilleurs jours est franchement malhonnête.

Et l'absence de remplaçant en ArG, de remplacement cohérent à Ocampos, l'incapacité à se débarrasser de nos boulets, de faire un mercato cohérent avec supposée nouvelle politique ( tourné vers de jeunes recrues), etc..

Tout ça n'a pas changé. Au final, Je trouve pas de gros changements. Mais on peut se satisfaire de 3 recrues qui semblent vraiment pouvoir apporté quelque chose à ce groupe, et c'est déjà pas mal. Je vais attendre de voir si ce schéma se reproduit de mon côté..Et surtout si les défauts eux se réduisent.

Dernière modification par Arkaos35 (03-Sep-19 16:46)

03-Sep-19 16:44

LDDF03
Membre

aurelius a écrit :

Pacey le pseudo il me semble de mémoire
lol

sylvestertakac
Membre

skanky a écrit :

je rêve ou ils viennent de régler en 2/3 h ce qu'ils n'ont pas réussi à faire hier

quel sketch !!

Perso j'hallucine.
Eyraud a-t-il offert son cul à Kita?
Ou l'inverse?
Et pourquoi aujourd'hui, et pas hier?
hmm

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

skanky a écrit :

quel sketch !!

Ce serait comme dire "je rêve où il a marqué en un tir ce qu'on a pas été capable de faire les 55 minutes précédentes".

Une négo, quand t'as pas de thunes d'un côté et un rapace de l'autre en particulier, c'est long  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Sep-19 16:45

skanky
Savant Fou

et qu'ils tous les papiers au plus vite, ça doit être plus compliqué maintenant, il est capable de revenir dessus l'autre maroufle gavé

j'espère que la LFP va pas nous la faire à l'envers, je connais pas ce règlement

03-Sep-19 16:45

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex

LDDF03 a écrit :

aurjavascript:insert_text(' lol ', '');elius a écrit :

Pacey le pseudo il me semble de mémoire
lol

Pacey59 !  lol

03-Sep-19 16:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

venizian a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Accord trouvé !

https://twitter.com/hashtag/FCNantes?sr … wsrc%5Etfw

Oh comme ils ragent les nantais ! Savoureux !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Ils en arrivent à défendre leur psychopathe de Président quand même.

des deux présidents, c'est kita qui a la plus grosse.

https://www.20minutes.fr/nantes/1800579 … onge-penis

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Sep-19 16:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Le FCNantes et l'OM ont trouvé un accord de principe : 13M€ + 50% à la revente sur la plus-value + divers bonus. Valentin Rongier devrait donc rejoindre Marseille comme joker

via @presseocean

Prono : Team Al Capone

03-Sep-19 16:47

Swat
Membre
Lieu: Rome

Mes légendes : Drogba

omkhan1 a écrit :

Maintenant on se concentre sur l'ARG pour le 1e janvier yikes

quelle année ?  lol

03-Sep-19 16:48

skanky
Savant Fou

omkhan1 a écrit :

Le FCNantes et l'OM ont trouvé un accord de principe : 13M€ + 50% à la revente sur la plus-value + divers bonus. Valentin Rongier devrait donc rejoindre Marseille comme joker

via @presseocean

soit ça na guère bougé depuis hier soir, non mais franchement
à moins qu'ils se soient juste entendu pour se dire au revoir à 24h pour reprendre les discuts plus tranquilles aujourd'hui

03-Sep-19 16:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Arkaos35 a écrit :

bongo a écrit :

Ouais, 15M€ le meilleur attaquant du championnat argentin, prêt avec OA de 4M€ me Alvaro et 13M€ un des meilleurs milieux du championnat, quelle incompétence !
Si ils avaient su gérer la thune et pas céder au bling bling comme ça a chaque mercato, on en serait pas là !

Du coup, débat relancé : qu'est ce qui a changé en un an pour passer d'un mercato full erreur de casting à un mercato full joueurs de qualité ?

Très peu de sens pour moi de voir dans ce mercato une différence énorme et de pointer du doigt ceux partis.

Même si Benedetto devient à terme une vraie réussite, la répétition d'un schéma ayant si peu marché jusque là n'est pas un gage de qualité chez nos dirigeants.

Alvaro, sont option se situe entre 4 et 8M et cela semble un bon deal jusque là..Mais jusque-là, c'est 3 matchs. Toute sa carrière en liga n'en avait pas fait le cador que certains veulent faire de lui à l'heure actuelle.
Apprécions ce qu'il offre pour le momen, et le fait qu'il soit a priori une bonne affaire. Mais n'exagérons rien.

Rongier, ce ne sera pas 13M avec tous les à côté. Cette manie de présenter les chiffres sous leurs meilleurs jours est franchement malhonnête.

Et l'absence de remplaçant en ArG, de remplacement cohérent à Ocampos, l'incapacité à se débarrasser de nos boulets, de faire un mercato cohérent avec supposée nouvelle politique ( tourné vers de jeunes recrues), etc..

Tout ça n'a pas changé. Au final, Je trouve pas de gros changements. Mais on peut se satisfaire de 3 recrues qui semblent vraiment pouvoir apporté quelque chose à ce groupe, et c'est déjà pas mal. Je vais attendre de voir si ce schéma se reproduit..

On était sur des paris l'an dernier, 3 joueurs, 3 erreurs de casting (même si on peux toujours espérer un déclic) contre là 3 joueurs confirmés .... Donc non, on ne peux pas parler de répétition de schèma.

Alors si on parle des primes, rappelons qu'on a vendu Gustavo 6+2, soit 8 M€, le prix d'achat, pou le remplacer par un salaire bien plus gentil.

Pour Alvaro, on peux se demander si en effet il va tenir ce rythme toute la saison , pour les deux autres on sait a l'aise ce qu'ils valent ! Et ce genre de joueurs de qualité, ça s'achète souvent bien plus cher plus tôt dans le mercato.

Je répète donc : si chaque mercato avait été géré et négocié de la même façon que celui ci avec l'argent qu'on avait, on aurait une toute autre équipe.

En tant qu'entrepreneur, j'ai trouvé les négociations durement mais rondement menées (à la vue des infos qui ont fuitées). Ca ne veux pas dire que la gestion des plans B, du latéral, sont réglées .... Mais es négos elles, moi je dis chateau !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum