03-Sep-19 17:47
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
venizian a écrit :
Lopez il a intérêt à élever son niveau de jeu, sinon c'est le banc et quelques bouts de match qui l'attendent.
Lopez il doit déjà dégonfler son melon et voir qu’il n’apporte plus rien à l’équipe.
Quelqu’un du staff disait qu’il se comportait comme un mec qui avait 400 matchs de ligue 1, pas étonnant cette non progression.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Sep-19 17:47
- hono
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a grillé un joker au final.
On a grillé un truc dont personne était au courant et qu’on utilisait jamais avant...
c'est écrit ici.
https://www.lfp.fr/corporate/reglements#bloc_reglements
alors si personne au club ne prend la peine de lire, c'est grave.
Non mais tu fais un sondage t’as 99% des gens qui savaient pas que ça existait et je parle du monde du foot pro
Là ça va faire jurisprudence et tu vas voir que comme par magie ça va se répandre de plus en plus
Dernière modification par hono (03-Sep-19 17:49)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
03-Sep-19 17:48
Tom-Om-59 a écrit :
venizian a écrit :
Lopez il a intérêt à élever son niveau de jeu, sinon c'est le banc et quelques bouts de match qui l'attendent.
Lopez il doit déjà dégonfler son melon et voir qu’il n’apporte plus rien à l’équipe.
Quelqu’un du staff disait qu’il se comportait comme un mec qui avait 400 matchs de ligue 1, pas étonnant cette non progression.
Le banc et les matchs contre Moulins ou Cherbourg vont rapidement le calmer
03-Sep-19 17:48
- Kourbis
- Membre
-
john-iberg a écrit :
rimkus a écrit :
john-iberg a écrit :
Je crois que c’est la première fois que j’entends un bonus de 50%.
Je suis content que Rongier vienne mais ça sent encore le joueur sur lequel tu ne gagneras pas grand chose en le revendant.
Enfin bon si il est vraiment très bon je suis pas contre le garder 10 ans pour ne pas le revendre![]()
Mais bon va falloir vendre des joueurs et gagner de l’argent dessus de temps en temps.Mitro avait le même contrat. Et c'est 50% sur la plus-value hein
Ah oui je l’avais oublié lui
Je pense que c'est le genre de joueur que tu revends pas.
03-Sep-19 17:50
- oscar face
Exclu
-
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Tom-Om-59 a écrit :
venizian a écrit :
ça c'est pas bon du tout et ça se voit
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
03-Sep-19 17:54
omunitedom a écrit :
omunitedom a écrit :
@DROIT_AU_BUT_TV Les 2 vont signer.
00:33 - 20 août 2019L’espagnole était à 2 doigt d’un accord.
Rongier ne voulais que l’OM..le transfert se négocie depuis le début d’été, mais il a été précipité après la vente de gustavo.
Rongier pour 17 millions + pourcentage sur une éventuelle vente et plus-value c’est très très cher.
16:30 - 03 septembre 2019
03-Sep-19 17:56
- Loutcho
- Membre
-
Bon il la prend cette photo avec le maillot !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
03-Sep-19 18:00
France Bleu Loire Océan a écrit :
03-Sep-19 18:01
03-Sep-19 18:02
La Provence a écrit :
Mercato : accord de principe entre l'OM et le FC Nantes pour Valentin Rongier
03-Sep-19 18:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
On a grillé un truc dont personne était au courant et qu’on utilisait jamais avant...c'est écrit ici.
alors si personne au club ne prend la peine de lire, c'est grave.Non mais tu fais un sondage t’as 99% des gens qui savaient pas que ça existait et je parle du monde du foot pro
Là ça va faire jurisprudence et tu vas voir que comme par magie ça va se répandre de plus en plus
je me souviens que ça existait il y a quelques temps.
en 2001 avec tapie ds et l'affaire dubiton-nouma ou pierre dubiton directeur administratif avait fait signer un contrat à pascal nouma à minuit moins 5 mais pas posté dans les délais ce qui avait conduit la lfp a considérer les transferts comme celui d'un joker.
une étrange histoire d'ailleurs qui ressemblait à du sabotage.
qu'est-ce que le directeur administratif faisait en turquie et au nom de quoi il s'occupait du recrutement ?
plus tard la lfp avait supprimé le droit d'utiliser un joker, on se souvient de l’histoire de barhez avec bouchet, qui avait du attendre le mercato d'hiver pour jouer sauf en cas de blessure longue d'un joueur. j'apprend moi aussi que la ligue a réintroduit le droit de recruter un joueur en dehors des périodes de mercato, mais moi, je ne travaille pas dans un club professionnel.
dans un club pro à minima, il doit y avoir une personne qui doit connaitre par coeur le règlement et s'informer au fil de l'eau de toutes les évolutions ou modifications.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Sep-19 18:06
- hono
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est écrit ici.
alors si personne au club ne prend la peine de lire, c'est grave.Non mais tu fais un sondage t’as 99% des gens qui savaient pas que ça existait et je parle du monde du foot pro
Là ça va faire jurisprudence et tu vas voir que comme par magie ça va se répandre de plus en plusje me souviens que ça existait il y a quelques temps.
en 2001 avec tapie ds et l'affaire dubiton-nouma ou pierre dubiton directeur administratif avait fait signer un contrat à pascal nouma à minuit moins 5 mais pas posté dans les délais ce qui avait conduit la lfp a considérer les transferts comme celui d'un joker.
une étrange histoire d'ailleurs qui ressemblait à du sabotage.
qu'est-ce que le directeur administratif faisait en turquie et au nom de quoi il s'occupait du recrutement ?
plus tard la lfp avait supprimé le droit d'utiliser un joker, on se souvient de l’histoire de barhez avec bouchet, qui avait du attendre le mercato d'hiver pour jouer sauf en cas de blessure longue d'un joueur. j'apprend moi aussi que la ligue a réintroduit le droit de recruter un joueur en dehors des périodes de mercato, mais moi, je ne travaille pas dans un club professionnel.
dans un club pro à minima, il doit y avoir une personne qui doit connaitre par coeur le règlement et s'informer au fil de l'eau de toutes les évolutions ou modifications.
Bah faut croire qu’avant on en avait pas besoin, on l’a utilisé là bah tant mieux pour nous
Tu vas voir que certains clubs vont se servir de cette option dorénavant, pas convaincu que tous les clubs pros étaient au courant
03-Sep-19 18:08
- boubouze
- Membre
-
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Au petit jeu médiatique c’est kita qui donne le coup d’envoi en se vantant d’avoir imposé ses conditions et fait le faux cul de compet « pour le gamin ». Les bras m’en tombent.
03-Sep-19 18:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Et bien il n'y a qu'a comptabiliser les transferts jokers en L1 de ces dernières années, il ne doit pas y en avoir des masses.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Sep-19 18:11
- rimkus
- Membre
-
Des infos sur une conf de presse ?
03-Sep-19 18:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
boubouze a écrit :
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Au petit jeu médiatique c’est kita qui donne le coup d’envoi en se vantant d’avoir imposé ses conditions et fait le faux cul de compet « pour le gamin ». Les bras m’en tombent.
Bah..c'est le but de tout être alourdi d'un ego surdimensionné ...pas sur que ça le grandisse.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Sep-19 18:13
- bleublanc13
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
boubouze a écrit :
chuuwah a écrit :
Bah..c'est le but de tout être alourdi d'un ego surdimensionné ...pas sur que ça le grandisse.
Ce mec est une raclure de bidet.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
03-Sep-19 18:14
- hono
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Et bien il n'y a qu'a comptabiliser les transferts jokers en L1 de ces dernières années, il ne doit pas y en avoir des masses.
Je dirais même 0
Entre ceux qui savaient pas et ceux confondaient avec le joker médical, quasiment personne ne savait
03-Sep-19 18:16
- Alexom59
- Membre
-
Perso je m'en fout du prix qu'ils payent nos dirigeants, des buses ils resteront...
Ça fait vraiment du bien qu'il vienne car son profil est très complet, Benedetto et Thauvin vont se faire plaisir avec un mec intelligent au milieu car il sait vraiment tout faire, passeur, dribbleur (sans trop en faire), frappe de loin, ratisseur, buteur...
Je me ferais du soucis pour celui qui va aller sur le banc car il risque d'y rester longtemps.
Le Métronome comme titre lui irait mieux.
Dernière modification par Alexom59 (03-Sep-19 18:18)
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
03-Sep-19 18:18
- algeria95
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
Selon 20minutes, voici les chiffres du transfert Rongier :
- 13M€ paiement en 3 fois sur 1 an
- 2M€ de bonus selon qualif européenne
- 50% sur la plus-value du futur transfert du joueur
+ d’autres bonus50 % sur la PV, c'est beaucoup mais c'est acceptable.
+1
Très correct comme deal en attendant de savoir qu'est ce que ces "+ autres bonus", genre si c'est dans le 11 de l'année ou 10 buts etc ...
JHE est le pire président de l'histoire