02-Sep-19 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Printant : "Je pense que ça méritait l'expulsion"

Printant : "Je pense que ça méritait l'expulsion"
Ghislain Printant pense que Jordan Amavi (25 ans) méritait d'être expulsé, lors d'OM-ASSE (1-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-19 09:07

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Printant : "Je pense que ça méritait l'expulsion"

Amavi tacle du pied gauche et c'est le tibia droit qui vient faire impact sur la jambe de l'espagnol. La faute n'est pas volontaire et ne méritait pas plus qu'un jaune.
Après, je suis également de l'avis qui est qu'il ne devrait pas être titulaire au sein de notre défense. Pourquoi Rocchia n'est-il toujours pas apparu comme titulaire : il a un niveau au moins équivalant à celui d'Amavi ?

02-Sep-19 10:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faudrait un vrai concurrent à son poste.
Il est trop souvent médiocre sur la durée d'un match, malgré quelques très rares bonnes moments. Mais il pénalise trop l'équipe par ses fautes limites, l'arme des moins bons qui reflète une incapacité technique...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-19 10:34

said 13
Membre

Je peux comprendre la frustration de sverts sur le tacle d'Amavi : nous aurions réclamé le rouge également si la situation avait été inversée.
Maintenant, quid du pénalty non sifflé sur Khaoui????
Aucun média n'a repris ce "fait de jeu", se concentrant uniquement sur la non expulsion d'Amavi...
Cette tendance à se focaliser uniquement sur les fautes en faveur de l'OM m'énerve prodigieusement.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

02-Sep-19 11:37

Raynaldo
Membre

Se cacher derrière une soit disante expulsion est pathétique, s’ils avaient gagné le match on n’en parlerait même pas. Maintenant je suis prêt à parier que la ligue va punir Amavi avec quelques matchs de suspensions

02-Sep-19 12:47

algeria95
Membre

Mouais c'est orangé ok mais ca aurait été sévère le rouge

L'action de Khaoui méritait péno, maintenant le match aurait été tout autre à 10

JHE est le pire président de l'histoire

02-Sep-19 13:12

Natano10
Membre

Raynaldo a écrit :

Se cacher derrière une soit disante expulsion est pathétique, s’ils avaient gagné le match on n’en parlerait même pas. Maintenant je suis prêt à parier que la ligue va punir Amavi avec quelques matchs de suspensions

J’aurai aimé qu’il soit expulsé pas pour mettre notre équipe en difficulté mais pour obliger la direction a chercher vite fait un autre latéral gauche avant ce soir

Dernières News FM

Pied de page du Forum