03-Sep-19 08:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit est méfiant sur Benedetto
03-Sep-19 08:17
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Djellit est méfiant sur Benedetto
Donne des noms mon grand.
je ne dis pas c'est extraordinairement compliqué de bien jouer en France et à l'OM en particulier (lol), mais trouve nous des mecs qui s'implique et sont efficaces d'une façon aussi rapide en sachant que le mec débarque juste d'un autre continent......
Ne pas s'enflammer sur ses débuts, ok, mais de la à relativiser systématiquement (parce que c'est ce que tu fais hein).......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
03-Sep-19 08:57
- yo pizza jump
- Membre
-

je suis méfiant sur Djellit…
03-Sep-19 10:26
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
J'ai un peu regardé l'Equipe 21 hier soir, Djellit et Roustand sont insupportable surtout Djellit qui est systématiquement dans le dénigrement de l'OM et la moquerie puérile et pour de soit disant journalistes je trouve le niveau de leurs commentaires vraiment médiocre et complétement anti OM.
03-Sep-19 10:31
- Natano10
- Membre
-

yo pizza jump a écrit :
Il q’un seul nom en bouche lui et c’est boudnejah,si l’om l’aurait pris et qu’il n’aurais pas marqué bin sa aurait été pas grave vu que c’est son joueur
03-Sep-19 10:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Djellit n'est quand le registre négatif concernant l'OM. Dès lors, il ne devient plus crédible...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Sep-19 11:10
- Vasco93
- Membre
-

Benedetto c est de la bombe atomique et on en a encore rien vu, il a fait fermer sa gueule a menes et le prochain se sera Djellit, on a notre grandattakan je vous le certifie ce joueur pue le foot a plein nez
Dernière modification par Vasco93 (03-Sep-19 11:11)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Sep-19 11:51
Natano10 a écrit :
yo pizza jump a écrit :
Il q’un seul nom en bouche lui et c’est boudnejah,si l’om l’aurait pris et qu’il n’aurais pas marqué bin sa aurait été pas grave vu que c’est son joueur
Djellit n'est pas un journaliste, c'est supp algérien rien de plus et c'est un algérien qui vous le dis ...
Le mec parle de pépite sur nos petits jeunes qui débarquent en France, alors qu'ils n'ont aucune expérience, ferme la et laisse les petits gars travailler dans le calme et la sérénité.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."