06-Sep-19 08:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rongier espère se rapprocher des Bleus
06-Sep-19 08:34
Re: [NEWS] Rongier espère se rapprocher des Bleus
C'est évident que ce doit être un de ses buts et, évidement, si il termine en EdF, une possible plu-value pour l'OM ... Ou un joueur historique qui aura connu deux clubs dans sa carrière, au choix ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
06-Sep-19 11:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Sep-19 15:16
- willo
- Membre
-

c'est bien gamin
bosse dure, impose toi, fais des bons matchs toute les semaines et des grands matchs aussi souvent que possible et tu auras ta place en EDF
06-Sep-19 15:44
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Normal qu'il y pense d'autant qu'il est pas loin du niveau international mais ça risque d'être vraiment difficile vu les gaillards à son(ses) poste(s) en EDF.
Par contre j'aime bien ça : "Je ne sais pas où je peux aller, j'ai des qualités, et j'ai envie de voir jusqu'où elles peuvent me mener." ça change du classique et un peu idiot "je sais ce que je vaut."
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
07-Sep-19 06:35
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Ben accroche-toi parce que dès que tu signes à l'OM, tu deviens "pas assez bon pour l'équipe de France", aux yeux des médias.
Jacques-Henri casse-toi !