26-Sep-19 08:25

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Dijon 0-0 OM : la tactique et les joueurs

Dijon 0-0 OM : la tactique et les joueurs
Trois jours après la piètre fin de match contre Montpellier, un OM handicapé par les blessures et les suspensions se déplace chez le bon dernier de Ligue 1, Dijon.rnAlvaro Gonzalez a rejoint Florian Thauvin à l'infirmerie alors que Boubacar Kamara et Dimitri Payet sont suspendus. Malgré ces absences Grégory Sertic n'a encore pas été retenu. André Villas-Boas conserve son 4-3-3 mais doit ajuster le onze de départ. Steve Mandanda a le brassard et est le dernier rempart, la défense est formée par Hiroki Sakai à droite, Lucas Perrin et Duje Caleta-Car dans l'axe et Jordan Amavi à gauche ; Kevin Strootman, Maxime Lopez et Morgan Sanson sont les trois milieux, le Néerlandais étant le plus défensif

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-19 09:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Dijon 0-0 OM : la tactique et les joueurs

Je trouve les notes reçues par Strootman assez sévères, sauf celle de WhoScored. C'est un des seuls qui nous a assuré l'impact physique nécessaire, il a récupéré quelques ballons précieux également. Dans la distribution du jeu on l'a moins vu, mais il s'est positionné très bas, dû au fait que les dijonnais jouaient avec deux pointes tandis que nous avions Perin en défense centrale et qu'il fallait donc sécuriser.
De mon point de vue, il a fait plutôt un bon match de sentinelle.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Sep-19 10:36

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] Dijon 0-0 OM : la tactique et les joueurs

concernant Lopez j'aime beaucoup cette phrase " Pour le reste de l'activité mais rien de décisif " .. ça décrit parfaitement la plupart de ses matchs c'est pour ça que j'ai toujours un peu de mal avec lui

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum