Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sanctions : MacHardy estime qu'Eyraud ne tient pas son rôle
29-Sep-19 07:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sanctions : MacHardy estime qu'Eyraud ne tient pas son rôle
29-Sep-19 08:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Sanctions : MacHardy estime qu'Eyraud ne tient pas son rôle
« C’est avec colère et écœurement que l’Olympique de Marseille accueille la suspension de deux matchs infligée à Dimitri Payet par la commission de discipline de la Ligue. L’amalgame constant réalisé par certains médias entre deux affaires sans commune mesure a porté ses fruits. La décision sous pression de la commission de discipline est incompréhensible. L’amalgame constant réalisé par certains médias entre deux affaires sans commune mesure a porté ses fruits. La décision sous pression de la commission de discipline est incompréhensible. Pour rappel, le trio arbitral, prétendument visé par les propos de frustration du meneur de jeu de l’OM, n’avait rédigé aucun rapport complémentaire à l’encontre du joueur à l’issue du match. Il s’agit bien d’un dossier instrumentalisé et instruit à charge par une émission de télévision qui a dicté un verdict qui fera date dans l’histoire de notre championnat. Un joueur professionnel devra-t-il attendre d’avoir rejoint son domicile pour pouvoir exprimer sa frustration sans danger d’être piégé par une caméra indiscrète ? L’OM regrette de devoir se passer de son maître à jouer et meilleur passeur de la saison, au moment où le club est engagé dans le sprint final du championnat, il est la victime collatérale d’un tourbillon médiatique qui a eu raison de l’équité sportive. L’injustice spectacle vient d’être rendue »
@communiqué OM 10 avril 2014
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Sep-19 11:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Que ça soit par un communiqué officiel de l'institution sur le site ou ailleurs, ou par une conférence de presse, l'essentiel est qu'il y ait une réaction.
Là, c'est le cas. Tout est dit et bien dit...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Sep-19 11:44)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Sep-19 14:02
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Pas mal le communiqué de l'OM.
Canal +,je te déteste.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
29-Sep-19 14:03
- djequé
- Membre
-

-
Il faudrait peut être qu'il se réveille JHE,qu'il aille un peu au charbon pour défendre le club.
29-Sep-19 14:10
- djequé
- Membre
-

-
Ça serait bien en fait que Mc Court le vire aussi,parce qu'il est autant coupable que Zubi,puis il part jamais au charbon défendre l'OM,il subit,ne se défend jamais.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sanctions : MacHardy estime qu'Eyraud ne tient pas son rôle