18-Apr-24 17:04
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble
rasta70 a écrit :
On le prolonge et ca critique
Incroyable
La critique porte sur sa gestion so far. Ça me parait assez légitime.
Addiction à l'OM depuis 1994.
18-Apr-24 17:31
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
IncroyableLa critique porte sur sa gestion so far. Ça me parait assez légitime.
Lire a quoi ca sert à rien de le prolonger car il va croupir en N3 c'est une critique legitime ?
Ok
On sera pas d'accord alors
Dernière modification par rasta70 (18-Apr-24 17:35)
18-Apr-24 17:37
lucianoo a écrit :
oui tu as raison sur le prêt, mais faut verrouiller un truc qui lui assure du temps de jeu, et ce sans glisser d'OA, donc c'est aps si évident à trouver.
l'intérêt de détenir des clubs satellites d'ailleurs, même si je soutiens pas la pratique.
Ca n'existe pas pour moi .
Ca veux dire si il est nul il continuera a jouer ?
18-Apr-24 18:17
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Lire a quoi ca sert de le prolonger car il va croupir en N3 c'est une critique legitime ?
Ok
Je suis content de le prolonger mais je comprends qu'on s'interroge sur la stratégie, c'est actuellement notre 3ème gardien que l'on prolonge et on serait visiblement sur Restes...
Addiction à l'OM depuis 1994.
18-Apr-24 19:14
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Lire a quoi ca sert à rien de le prolonger car il va croupir en N3 c'est une critique legitime ?
Ok
Il va être prêté dans la foulée
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Apr-24 12:32
- AudaciouS
- Membre
On peut le tester sur les derniers matchs de championnat et voir ce qu'il vaut ? Quitte à avoir un gardien qui enchaine les boulettes, autant que ça soit un jeune du centre et ça permet d'avoir une idée sur son réel potentiel.
25-Apr-24 13:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
AudaciouS a écrit :
On peut le tester sur les derniers matchs de championnat et voir ce qu'il vaut ? Quitte à avoir un gardien qui enchaine les boulettes, autant que ça soit un jeune du centre et ça permet d'avoir une idée sur son réel potentiel.
Selon le match de Lens je suis d’accord
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Apr-24 13:36
- lolo95
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Selon le match de Lens je suis d’accord
Je crois qu'il est blessé, c'est Van Neck sur la feuille de match.
29-Jul-24 12:01
LaMinuteOM_ a écrit :
INFO : LA MINUTE OM
🔵⚪️ | 🇨🇲
▫️Simon Ngapandouetnbu est en discussion avec le club de Martigues pour un prêt ‼️#TeamOM | #MercatOM
29/07/2024 10:51:39
29-Jul-24 12:03
chuuwah a écrit :
LaMinuteOM_ a écrit :
🔵⚪️ | 🇨🇲
▫️Simon Ngapandouetnbu est en discussion avec le club de Martigues pour un prêt ‼️#TeamOM | #MercatOM
29/07/2024 10:51:39
Trés bien si c'est vrai !
29-Jul-24 12:07
Gotrunk a écrit :
chuuwah a écrit :
LaMinuteOM_ a écrit :
🔵⚪️ | 🇨🇲
29/07/2024 10:51:39Trés bien si c'est vrai !
EricStella13 a écrit :
🟥🟨 Mercato - FC Martigues
Simon Ngapandouetnbu a bien été proposé au voisin martégal. Mais cela ne devrait pas aboutir car l'OM souhaite que son gardien soit titulaire sauf que Jérémy Aymes occupe le poste. Le salaire de l'international camerounais est aussi un frein
29/07/2024 11:41:11
29-Jul-24 12:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
dommage, on ne saura jamais ce qu'il vaut
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
29-Jul-24 12:21
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Je pense qu'à un moment ou un autre le propriétaire de l'OM que cela soit Mc Court ou quelqu'un d'autre sera obligé de passer par la multi propriété, cela devient très difficile de prëter ses joueurs ou alors il faut vendre les joueurs avec une clause de rachat comme les autres le font.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jul-24 12:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
et aubagne ils ont été acceptés en N1 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jul-24 12:40
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
Gotrunk a écrit :
chuuwah a écrit :
Trés bien si c'est vrai !
EricStella13 a écrit :
🟥🟨 Mercato - FC Martigues
Simon Ngapandouetnbu a bien été proposé au voisin martégal. Mais cela ne devrait pas aboutir car l'OM souhaite que son gardien soit titulaire sauf que Jérémy Aymes occupe le poste. Le salaire de l'international camerounais est aussi un frein
29/07/2024 11:41:11
J'ai 0 doute que s'il avait fait les 3 matchs sous Tudor de la fin de championnat où on était assuré de finir 3e (3 défaites d'ailleurs), que s'il avait été la doublure la saison dernière et avait joué les 4 matchs de Blanco, il y aurait déjà eu + de prétendants qui lui auraient "offert" un poste de titulaire.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jul-24 12:42
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Je pense qu'à un moment ou un autre le propriétaire de l'OM que cela soit Mc Court ou quelqu'un d'autre sera obligé de passer par la multi propriété, cela devient très difficile de prëter ses joueurs ou alors il faut vendre les joueurs avec une clause de rachat comme les autres le font.
Je pense qu'on a fait une erreur stratégique en diminuant le nombre de club de L2, j'aurais fait une L1 à 18 et une L2 à 22 clubs.
Ca aurait permi d'avoir + de matchs sur l'echelon inférieur avec + de jeunes qui auraient pu emerger, et ainsi faciliter les prêts.
Après sur le poste de GB, c'est compliqué comme gestion.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jul-24 13:27
- natheo
- Membre
Dire qu'il y avait la possibilité de vendre Lopez et Blanco cet été et de mettre Ngapandouetnbu titulaire. Vu ce qu'il montre et la saison sans Europe ça aurait été le moment idéal pour le lancer. Déçu.
29-Jul-24 13:32
- Arkaos35
- Membre
natheo a écrit :
Dire qu'il y avait la possibilité de vendre Lopez et Blanco cet été et de mettre Ngapandouetnbu titulaire. Vu ce qu'il montre et la saison sans Europe ça aurait été le moment idéal pour le lancer. Déçu.
Moi je veux bien savoir ce qu'il a montré exactement?
Parce que sincèrement, je ne l'ai jamais vu avoir à faire quoique ce soit de difficile. Je trouve difficile de l'évaluer personnellement.
As-tu eu l'occasion de le suivre en réserve?
29-Jul-24 13:43
- CT13
- Membre
Arkaos35 a écrit :
natheo a écrit :
Moi je veux bien savoir ce qu'il a montré exactement?
Parce que sincèrement, je ne l'ai jamais vu avoir à faire quoique ce soit de difficile. Je trouve difficile de l'évaluer personnellement.
As-tu eu l'occasion de le suivre en réserve?
Personne ne l'a jamais vu jouer un match de haut niveau tout simplement parcequ'il en a jamais joué Je ne comprend pas comment on peut affirmer qu'il peut être numéro , et encore pire numéro 1. Avant son pénalty (magnifiquement arrêté) personne ne l'avait même jamais vu faire un arrêt avec l'équipe première vu qu'il n'avait jamais rien eu à faire dans les bribes de matchs amicaux.
Moi ce qu'on me dit de lui c'est que c'est un bon gardien mais absolument pas un phénomène et que si il va à Martigues pas sûr qu'il soit titulaire car apparemment leur gardien est très bon.
Je ne connais pas Simon, il est peut être excellent. Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut affirmer qu'il doit jouer
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
29-Jul-24 15:32
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Qu’on parte avec lui et Blanco, que le meilleur gagne et je mise sur Simon
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE