Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Lille : Marseille renoue avec la victoire
02-Nov-19 19:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-1 Lille : Marseille renoue avec la victoire
02-Nov-19 19:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 2-1 Lille : Marseille renoue avec la victoire
On retrouve une équipe !
AVB, par ce match fondateur d'un "renouveau" par rapport à tout ce qu'on a pu voir cette saison, a trouvé son schéma de jeu avec les joueurs qui ont démarré ce match. Autant d’engagement, d’effort, de volonté, d'agressivité et de jeu collectif, on en redemande.
Ce milieu là a démontré ses qualités. Un excellent Kamara à ce poste et, enfin, un très bon Amavi.
Maintenant, il faut poursuivre dans cette voie, notamment lors du prochain match contre l'OL...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Nov-19 19:42)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Nov-19 22:15
- _Sentenza_
- Membre
-

Je pense aussi qu'on a trouvé notre milieu à 3, plus jeune, rapide, technique, et avec plus d'impact qu'avec Strootman ou Lopez, même s'il faudra confirmer contre plus fort, parce-que là Lille c'était assez faible il faut dire. Bien de la part d'AVB d'avoir tenté et réussi ce changement.
Défensivement c'était ok aussi (en attendant la prochaine boulette d'Amavi), par contre je remplacerai Sarr, que j'ai trouvé nul (en particulier ses centres indigents) par Germain (ou alors Sakai à la place d'Amavi à qui je ne fais plus confiance).
Si seulement les joueurs pouvaient se bouger le cul comme ce soir jusqu'à la fin de la saison, on finirait deuxièmes easy.
Homme du match: Rongier pour moi.
Dernière modification par _Sentenza_ (02-Nov-19 22:16)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
03-Nov-19 02:52
- Patatinho
- Membre
-

Une victoire qui fait du bien au moral.
Objectif maintenant : péter en 2 les quenelles histoire de les mettre à 6 points d'écart.
Allez l'OM ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
03-Nov-19 04:01
- Jeremloveom
- Membre
-

Allez j'y vais de mon analyse du match avec le plaisir d'avoir gagné !!
Victoire a l'arrache avec des buts qu'on mettra pas a tous les matchs.. Ce sont 2 buts gag !
l’équilibre global de l’équipe était bon avec une super assise défensive ... Mais l'utilisation du ballon est très moyenne devant
-J'ai trouvé Payet très très approximatif !! Bien en dessous de ce qu'on peut attendre de lui .. Lent quand il a la balle, peu a l'aise dans ses passes et fatigué sur ses retours a la perte du ballon
-Sarr très maladroit sur les phases offensives.. Mais très efficace sur ses replis défensifs !! nous avions deux arrières droits dans le couloir.
Voila les points négatifs de l'équipe ce soir
Je ne juge pas Benedetto qui n'a reçu aucun bon ballon et qui a très bien négocié avec application le peu de ballon qu'il a eu
- Derrière Amavi a tenu la baraque.. Même si on sent qu'il est au max de ses possibilités sur chaque action
ALLEZ L'OM!!
Dernière modification par Jeremloveom (03-Nov-19 04:03)
03-Nov-19 08:06
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Très bon match de l'OM,enfin un match référence,
Amavi a été très bon,la rentrée d'Alvaro a insufflé de l'énergie à tout le monde.
Maintenant,il reste à réitérer ce genre de performance plus souvent pour mettre pas mal de gen d'accord.
Le seul point noir,c'est qu'on a pas vu Benedetto malgré la victoire.
Allez l'OM
Dernière modification par djequé (03-Nov-19 08:09)
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
03-Nov-19 09:12
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Et je rajouterais qu'enfin la chance ne nous a pas fuit,elle a été de notre coté hier et les poussant à la faute,il nous faut toujours un peu de chance,c'est important.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Lille : Marseille renoue avec la victoire