12-Nov-19 10:24
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 2-1 Lyon : la tactique et les joueurs
OM 2-1 Lyon : la tactique et les joueurs
Une semaine après le beau succès contre Lille, les Olympiens reçoivent Lyon qu'ils peuvent mettre à 6 points en cas de victoire.rnFlorian Thauvin est toujours indisponible alors qu'Isaac Lihadji est avec l'équipe de France des moins de 17 ans. Lucas Perrin, Grégory Sertic et Florian Chabrolle n'ont pas été retenus alors qu'Hiroki Sakai est suspendu. André Villas-Boas conserve son 4-3-3 avec son capitaine Steve Mandanda dans le but, une défense formée par Bouna Sarr, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi de droite à gauche ; Boubacar Kamara est confirmé au poste de milieu récupérateur axial avec Valentin Rongier et Morgan Sanson un cran plus haut ; en attaque on retrouve Dimitri Pa

12-Nov-19 11:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 2-1 Lyon : la tactique et les joueurs
Heureusement que nous avons encore Sarr, DCC, Kamara, Sakai et Perrin...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Nov-19 21:30
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Lyon : la tactique et les joueurs
DCC sera suspendu aussi Leffe.
Perso j'ai trouvé Lopez plutôt bon dans ce rôle d’ailier, meilleur que Sarr en tout cas et plus vif que Germain.
Le reste je plussoie même si 7 pour Steve c'est généreux vu le peu de sollicitations ^^
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413