21-Nov-19 09:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lihadji, c'est toujours "en cours"

Lihadji, c'est toujours "en cours"
Les discussions concernant la prolongation d'Isaac Lihadji (17 ans) piétinent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-19 13:11

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] Lihadji, c'est toujours "en cours"

Pour ce qui est des préoccupations "sportives", les planètes semblaient bien alignées pour lui en ce début de saison (blessure de Thauvin, longue suspension de Payet, méforme d'Amavi - et donc Sakai à gauche et Sarr qui ne peut pas monter d'un cran - etc.). Pas sûr que les événements lui soient aussi favorables en deuxième partie de saison.

Parfois il vaut peut-être mieux avoir rapidement un contrat que mettre six mois à avoir les bonnes clauses dans son contrat (surtout si c'est un contrat de seulement trois ans).

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

21-Nov-19 14:31

Coreff
Membre

mais qu'il se barre, qu'il aille s'enterrer comme a fait Boutobba et on le retrouvera dans deux ou trois ans en national.
Je ne supporte pas ces jeunes à qui tout est du, alors qu'ils n'ont rien prouvé. En équipe de France espoir, il a fait une bonne compétition mais il n'a pas non plus survolé les débats (il rate d'ailleurs une belle occasion en demie-finale). Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est sont entourage, il a 17 ans, il est assez grand pour dire : "c'est à l'OM et nulle par ailleurs que je veux jouer"

22-Nov-19 00:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Incroyable cette situation.
L'amour du maillot ...

22-Nov-19 07:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce qu'il y a de désolant, c'est qu'on est allé le chercher alors qu'il n'y avait plus beaucoup de monde qui croyait en lui. il venait de se péter la jambe et peinait à retrouver son niveau.
il y avait nice et nous.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Nov-19 16:55

lebarboteur
Membre

Coreff a écrit :

il a fait une bonne compétition mais il n'a pas non plus survolé les débats

Entièrement d'accord. En U17 nettement en dessous des  Kalimuendo, Aouchiche ou encore Mbuku. Est-ce vraiment le phénomène annoncé ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum