04-Dec-19 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry préfère Benedetto à Icardi

Dugarry préfère Benedetto à Icardi
Christophe Dugarry a révélé sa préférence pour Dario Benedetto (29 ans), plutôt que Mauro Icardi (26 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-19 08:47

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Dugarry préfère Benedetto à Icardi

Il a pas été terrible hier, voir même maladroit et un peu lent sur son face à face, mais il fait un pressing constant et participe au jeu. Même moyen il reste très précieux pour le collectif.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Dec-19 08:50

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Icardi est quand même bien au-dessus au niveau de l'efficacité. Pour le reste je ne sais pas car je connais très mal ce joueur.
Mais entre un joueur valorisé à 20M€ et un autre à 70M€, il y a forcément un gros écaart de talent.

Dernière modification par meon (04-Dec-19 08:52)

04-Dec-19 08:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y a un mois il disait n'y avait que des pitres dans notre équipe et maintenant on en a de supérieurs à ceux qui jouent au qsg.
https://www.footmarseille.com/news-50076 … itres.html
c'est un retournement de veste tellement violent qu'on devrait s'en servir pour faire de l'énergie renouvelable. à un rythme de 1 par jour il produira autant de megawatt qu'une éolienne.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Dec-19 09:03

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Jamais vu un mec changer d'avis aussi vite lol

Jacques-Henri casse-toi !

04-Dec-19 10:32

Vasco93
Membre

quand tu vois les buts d'Icardi le mec il a juste a poussé le ballon au fond parce que le plus gros du travail est fait par ceux qui sont autour de lui alors que Benedetto il est au four et au moulin et les occases qu'il a c'est pas du tout cuit

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Dec-19 12:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, il a totalement raison.
Dans le foot, chaque fois qu'il y aura un plot dans une équipe et, dans l'autre, un attaquant mobile, participant aussi aux actions défensives. C'est toujours le second qui sera le plus important dans un collectif.
Pour lui, c'est une nouvelle forme de jeu, Ligue 1 oblige. Laissons lui le temps de s'acclimater et il y arrivera...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum