Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier : "Les Bleus ? J'espère y aller un jour"
14-Dec-19 10:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rongier : "Les Bleus ? J'espère y aller un jour"
14-Dec-19 10:45
- gotze 13
- Membre
-

Re: [NEWS] Rongier : "Les Bleus ? J'espère y aller un jour"
DD va le sélectionner c'est qu'une question de temps
14-Dec-19 10:52
- Elpais
Exclu-

Il est sur la bonne voie pour prétendre à une invitation à une première sélection.
Par contre, j'aime beaucoup ce discours ambitieux et mesuré. Tant qu'il continue à travailler dur à l'entraînement, qu'il grille pas les étapes et qu'il respecte les coéquipiers et les adversaires sur et en dehors du terrain.
Faut pas te laisser griser par l'effet grisant des victoires à Marseille. Le retour de baron est généralement douloureux. Faut rester sérieux !
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
14-Dec-19 11:24
AVB en parlait encore à la dernière conférence de presse, beaucoup de coach aime les "binômes" et Deschamps, comme Jacquet avant lui, ne déroge pas à la règles.
Et c'est encore plus vrai en sélection.
Mendy-Lemar par exemple, avant eux Abidal-Malouda, ou Diomède-Guivarc'h ou Henry-Trezeguet
Ca ne me surprendrait pas, en voyant les mêmes souvent blessé (Tolisso, Ndombélé, Pogba, Coman, Dembélé) et en réfléchissant à avoir différent système à disposition, de voir Rongier-Sanson-Payet sélectionnés (si ils conservent la même dynamique et nous emmènent en Ligue des Champions).
Suivant les adversaires, les blessures et les physionomies de matchs, lâcher le 4231 avec Kanté-Pogba pour un 433 avec Kanté-Rongier-Sanson-Payet (je n'ose pas encore rajouter Thauvin) ce serait malin et certainement très efficace.
Dernière modification par forza.marsiglia (14-Dec-19 11:50)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-Dec-19 11:42
- topher16
- Membre
-

pour moi sanson n'est pas encore assez régulier pour prétendre à l'équipe de France mais je leurs souhaite
14-Dec-19 13:01
- said 13
- Membre
-

Elpais a écrit :
Il est sur la bonne voie pour prétendre à une invitation à une première sélection.
Par contre, j'aime beaucoup ce discours ambitieux et mesuré. Tant qu'il continue à travailler dur à l'entraînement, qu'il grille pas les étapes et qu'il respecte les coéquipiers et les adversaires sur et en dehors du terrain.
Faut pas te laisser griser par l'effet grisant des victoires à Marseille. Le retour de baron est généralement douloureux. Faut rester sérieux !
Mundschausen ou Ernest Antoine Seilière?

Dernière modification par said 13 (14-Dec-19 13:01)
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
14-Dec-19 13:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu !!! 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Dec-19 16:29
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Ça va venir c'est obligé.
Le mec et bon techniquement,il a 4 poumons,il a une intelligence tactique plus haute que la moyenne,
il a pas peur d'aller au charbon,
le gars est un meneur naturel qui embarque tout le monde dans son sillage.
DD aime ce genre de joueur.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
14-Dec-19 17:07
J'aime ce genre de discours plein d'humilité !
Continue comme ça Valentin ! 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier : "Les Bleus ? J'espère y aller un jour"