16-Dec-19 09:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] A l'OM, le meilleur, c'est Payet
16-Dec-19 10:12
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Re: [NEWS] A l'OM, le meilleur, c'est Payet
C'est intéressant mais ça dit pas tout.
Quid du coffre de Sarr, des courses de Sanson, de la lecture du jeu de Kamara, du super-sub Radonjic, de la résurrection Amavi, de l'apport au jeu de Bénédetto, pour ne citer qu'eux.
Le foot ne se réduira jamais à du chiffrage mathématique, c'est un outil utile, mais ça reste un outil dans un sport collectif, par nature.
Ce que je retiens de notre 1 ére 1/2 de saison ? la dimension collective impressionnante, pardi ! 
Dernière modification par oscar face (16-Dec-19 10:13)
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
16-Dec-19 10:35
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Disons qu'à chaque fois que l'équipe piétine, qu'elle manque de liant et que les joueurs ont du mal à se trouver dans de bonnes conditions mon réflexe (et je pense être très loin d'être le seul dans ce cas) c'est de regarder Payet et d'attendre de lui qu'il débloque la situation, d'ailleurs contre Metz il fait un match relativement médiocre mais c'est lui qui lance Germain sur l'action du but.
Et quand l'équipe joue bien c'est généralement lui le chef d'orchestre. Donc même si la paire Sanson / Rongier nous fait un bien fou et qu'il est toujours difficile de désigner le "meilleur" joueur on peut quand même penser que Payet est un choix assez naturel (disons au moins le joueur le plus décisif).
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
16-Dec-19 12:26
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
MorbidOM a écrit :
Disons qu'à chaque fois que l'équipe piétine, qu'elle manque de liant et que les joueurs ont du mal à se trouver dans de bonnes conditions mon réflexe (et je pense être très loin d'être le seul dans ce cas) c'est de regarder Payet et d'attendre de lui qu'il débloque la situation, d'ailleurs contre Metz il fait un match relativement médiocre mais c'est lui qui lance Germain sur l'action du but.
Et quand l'équipe joue bien c'est généralement lui le chef d'orchestre. Donc même si la paire Sanson / Rongier nous fait un bien fou et qu'il est toujours difficile de désigner le "meilleur" joueur on peut quand même penser que Payet est un choix assez naturel (disons au moins le joueur le plus décisif).
On a quand même un sacré problème d'efficacité. Sans cela, on serait encore plus redoutables.
C'est pénible car il nous faut un grand nombre d'occasions pour planter une ou 2 fois.
Le risque, c'est qu'en bloquant Payet, tu bloques une grande partie de notre pouvoir offensif.
Vivemement le retour au premier plan de Flotov !! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Dec-19 14:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très juste, certains joueurs sont très bons en endurance mais sont insuffisants en technique pure.
Quant à Payet, sur cette quasi moitié de saison, il a gravi les marches une à une jusqu'à devenir top. Son seul problème est la durée. Nous verrons bien si, après la trêve, il continue d'être très bon, jusque fin mai...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »