23-Dec-19 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : vers un prêt de Strootman ?

Mercato : vers un prêt de Strootman ?
La direction de l'OM pourrait valider un prêt de Kevin Strootman (29 ans), cet hiver....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-19 11:05

garazda
Membre

Re: [NEWS] Mercato : vers un prêt de Strootman ?

Bon, j'avoue que lui je ne le regretterai pas. il est manifestement fini. pas le niveau. La dernière connerie de Garcia et Eyraud à effacer et ensuite on pourra regarder de l'avant sérieusement. Faut le remplacer par un jeune à potentiel genre celui qu'on avait Zambo Anguissa...

23-Dec-19 13:41

direct06
Membre

La dernière ?? Mitroglou va revenir le cas rami n’est pas jugé non on n’est pas prêt de tirer un trait sur les erreurs de JHE et Garcia. Je met de côté Zubizarreta pour le moment car j’ai de plus en plus le sentiment qu’il n’avait pas son mot à dire entre les deux autres

23-Dec-19 15:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ces erreurs, nous n'avons pas terminé de les payer alors que le principal fautif est toujours là. Incroyable!!!
Merci FMC!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-19 16:24

blanka6
Membre

Moi j'ai de moins en moins confiance en Franck Mc Court.Je pense qu'il en a de plus en plus marre de l'om et qu'il n'exclue plus de le vendre au pire faire seulement de l'argent avec comme font Monaco et Lille (du trading à outrance) L'annonce à Villas Boas comme quoi chaque joueur vendu sera remplacé par un jeune à potentiel ne me rassure pas.

23-Dec-19 21:00

fmustaine
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Ces erreurs, nous n'avons pas terminé de les payer alors que le principal fautif est toujours là. Incroyable!!!
Merci FMC!!!

C'est très étrange oui, le fusible Garcia n'étant plus là, il n'a plus le droit à l'erreur, mais le mal est fait

24-Dec-19 09:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mc Court, je le vois pas partir. Vu les investissements qu'il fait à coté.
Prêter Strootman pour baisser la Masse salariale sur la deuxième partie de saison c'est aussi donner moins de solution à AVB. Même si on est d'accord Strootman est loin de son meilleur niveau.

Dernière modification par Tana (24-Dec-19 09:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum