26-Dec-19 15:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pour Latour, l'OM n'a pas le niveau Ligue des Champions

Pour Latour, l'OM n'a pas le niveau Ligue des Champions
Sur la chaîne L'Equipe, Bertrand Latour n'a pas été tendre avec le 2e de la L1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Dec-19 15:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Pour Latour, l'OM n'a pas le niveau Ligue des Champions

Bertrand Latour manque beaucoup trop d'expérience pour être crédible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Dec-19 00:04

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Re: [NEWS] Pour Latour, l'OM n'a pas le niveau Ligue des Champions

Latour il devient de plus en plus con c'est dommage mais on sent qu'il essaye de coller au mieux à la ligne éditorial de l'EquipeTV en faisant du bashing contre l'OM sans la moindre objectivité comme Roustand d'ailleurs qui devient lui aussi de moins en moins crédible.
Je veux bien qu'on critique l'OM quant c'est justifié mais là on est clairement dans une très bonne période du club avec un effectif qui tourne bien collectivement et qui valorise la côte de tous nos joueurs contrairement à ce qu'il dit.
Benedetto il vient de mettre 7 buts en une demie saison et pour ma part si il termine avec une quinzaine de buts ce sera une saison réussie en terme de statistique surtout vu son apport dans le jeu et je suis sur qu'il a les 20 buts dans les jambes et que la saison prochaine avec une année d'adaptation il pourra le démontrer.
Ok on ne sera certainement pas un favori en ldc si on y allait mais si l'OM ne mérite pas de représenter la France en C1 alors on peut fermer la boutique ligue1 et on laisse ces pseudos journalistes sportifs se palucher sur le Qatar et ses milliards.... les types ils ont vraiment perdu le sens des réalités.

Dernières News FM

Pied de page du Forum