30-Dec-19 14:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mitroglou, un des flops de la décennie selon RMC

Mitroglou, un des flops de la décennie selon RMC
La radio très parisienne a pointé du doigt le Grec, comme à son habitude quand ce dernier était encore à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Dec-19 14:42

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Mitroglou, un des flops de la décennie selon RMC

Pas non plus très étonnant, certes il a mis quelques buts mais c'est surtout son attitude sur le terrain qui laissait perplexe.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Dec-19 16:31

fmustaine
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Pas non plus très étonnant, certes il a mis quelques buts mais c'est surtout son attitude sur le terrain qui laissait perplexe.

Oui, je suis pas fan de Duga, mais ça n'avait rien avoir, de plus il jouait pas vraiment en attaque, Courbis le faisant plus jouer milieu offensif limite. Gros abattage, il lâchait rien... Tout l'opposé de Mitroglou... En plus d'une attitude très nonchalante, pour rester poli, comme tu l'as fait remarquer

30-Dec-19 23:15

Nira
Membre

fmustaine a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Oui, je suis pas fan de Duga, mais ça n'avait rien avoir, de plus il jouait pas vraiment en attaque, Courbis le faisant plus jouer milieu offensif limite. Gros abattage, il lâchait rien... Tout l'opposé de Mitroglou... En plus d'une attitude très nonchalante, pour rester poli, comme tu l'as fait remarquer

Moi je pense plus que Mitroglou avait baisser les bras en voyant aucun bon centre ou passe notamment de payet et Thauvin. Le mec avait le ballon que dans des situations merdiques bon a part les ratées facile... neutral il a compris il a arrêté de jouer.
Tu mets un mec comme lui avec de bons centres décalage passes comme Payet fait en ce moment etc il a la confiance et là il s'éclate sur le terrain il cours partout défend etc le mec c'est un Raul ou van nistelroy.

Mais quand ta pas la confiance en toi et de tes partenaires tu fais un flop  big_smile  16 buts en 30 matchs environ c'est pas mal mais quand on voit Benedetto que j'adore de ouf par son activité sans ballons etc
je pense qu'un mitro comme Benfica en pleine confiance tu peux pas perdre ton football comme ça

Ou sinon la préssion ou tout simplement pas fait pour notre OM !! yikes

Benedetto même s'il ne marque pas il fait marquer par des décalages déplacements appels remonter du ballon il s'éclate il est comme a Boca ambiance de fou ça parle foot.

Lui est fait pour ce club

Dernière modification par Nira (30-Dec-19 23:20)

31-Dec-19 01:39

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

13 buts sur une saison c'est des stats meilleures que Duga en fait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum