04-Jan-20 20:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Germain aurait pris une décision

Mercato : Germain aurait pris une décision
Valère Germain (29 ans) n'aurait pas l'intention de quitter l'OM, lors du mercato hivernal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-20 21:08

medchant
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Germain aurait pris une décision

il a vraiment pas de face, c'est quoi son métier, footballeur ou rentier?

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

04-Jan-20 21:50

carlosmozer
Membre

j'aurais fait pareil à sa place. être remplaçant à l'om pour un marseillais c'est mieux que titulaire à Nantes.

04-Jan-20 22:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il n'a pas mendié pour venir, on est allé le chercher et d'un commun accord les dirigeants et lui ont décidé d'une durée de contrat.
pourquoi renoncerait-il à un excellent salaire jusqu'en 2021 ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jan-20 23:46

titom82
Membre

medchant a écrit :

il a vraiment pas de face, c'est quoi son métier, footballeur ou rentier?

En quoi il n'est pas footballeur?

A quel moment on a 3 attaquants en rab avec un excellent état d'esprit et prêt à mouiller le maillot quand on fait appel à lui?

Tu as pleurer quand il fait un retour dans sa surface pour réparer une connerie de placement d'un défenseur qui couvrait l'attaquant sur le dernier match qu'il a disputé et quand il est le seul marseillais à le faire cet effort justement?

Tu pleures quand il vient se battre pour récupérer un ballon?

Tu pleures quand il fait des appels qui ouvrent des espaces et sans compter ses efforts?

Tu préfères un glandu à la Balotelli sans doute.

05-Jan-20 02:31

marseille.pour.la.vie
 Exclu

titom82 a écrit :

Non mais faut arrêter là maintenant…

Sinon pour les confrères du dessus, medchant a raison de pointer l'hypocrisie de Quasimodo. Il avait déclaré qu'il ne s'accrocherait pas à son contrat si l'OM voulait s'en séparer. Ouais ouais on voit les faits ensuite. Mais c'était idem avec Rami.

Seuls les naïfs peuvent croire des propos pareils.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Jan-20 13:10

asap
Membre

@ marseille.pour.la.vie
Si on devrait ressortir tout ce qu'un joueur, dirigeant ou quelque autre personne au club a dit dans le passé, on est pas sorti de l'auberge.
Maintenant les naïfs c'est surement pas ceux que tu crois. Il faut vraiment être naïf pour croire  par exemple que Germain allait mettre en pratique se qu'il a déclaré.
Primo : TOUT les joueurs jurent fidélité jusqu'à la fin de leur carrière au club quand ils s'engagent (ça fait mieux devant les supporteurs)
Secundo: la situation a évolué depuis(bon salaire, meilleure condition de travail, meilleure style de vie, etc etc
Tertio : Les choses qu'on ne sait pas et qui on fait évolué les choses et finalement l'OM et Germain y trouve leur compte.
Franchement, je suis Germain, je suis bien à l'OM, l'OM ne veut pas spécialement se séparer de moi, pourquoi partir ailleurs sans savoir si ça sera mieux à tout points de vue?
Tout est réunis pour qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat à l'OM et on peut pas lui en vouloir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum