Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Trélissac 1-1 (2-4 tab) OM : Pelé qualifie Marseille
05-Jan-20 17:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Trélissac 1-1 (2-4 tab) OM : Pelé qualifie Marseille
05-Jan-20 17:19
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [EDITO] Trélissac 1-1 (2-4 tab) OM : Pelé qualifie Marseille
J'avais confiance aux penaltys car pelé est meilleurs que Mandanda dans cette discipline et il en a déjà arrête, Dieu merci ça a encore été le cas.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
05-Jan-20 17:38
- _Sentenza_
- Membre
-

Faudra quand-même m'expliquer l'état d'esprit du groupe en entrant sur la pelouse cette aprem, les mecs sont venus les mains dans les poches, en pensant que ca allait être easy... Pourtant ils pouvaient pas dire qu'ils étaient pas prévenu après ce qui s'est passé l'année dernière !!!
Résultat une passe à la con dès le début à un gardien pas réveillé...
Mais limite ca nous a fait du bien, Trélissac a pas joué à 10 derrière ensuite, et ca nous a obligé à se bouger le cul ... enfin un peu... pendant 45 minutes quoi...
Le plus inquiétant c'est la pauvreté physique, technique et tactique durant quasi tout le match de ces pros payés 200 000/mois...
L'absence du seul Sanson se voit particulièrement, dans l'envie, l'impact physique, la percussion...
Pele 6
Sarr 3
Gonzalez 5
DCC 5
Sakai 2
Stroot 3
Rongier 5
Lopez 3
Germain 3
Payet 5
Benedetto 3
Les remplaçants tout aussi useless, même si Aké n'a pas démérité.
Mais vu que c'était des D4, on pourrait à tous leur enlever 1 bon point, surtout qu'on avait 120 minutes pour les battre... Y'a que nous pour faire ca, deux années de suite en plus !
Allez match de reprise, médiocre de bout en bout, mais bravo Yohan 2 pénos sur 4 quoi, depuis le temps qu'on dit qu'il doit être titulaire en coupe celui-là !
Si on tombe encore contre des amateurs, go mettre une équipe de jeunes la prochaine fois, même si on part pour se faire sortir, au moins eux ils auront les crocs et on risquera pas des suspendus ou des blessés !
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
05-Jan-20 17:47
- carlosmozer
- Membre
-

Comme on le dit souvent, l'important, c'est la qualif. Après il y a un dicton qui me plaît c'est "ier tour aux pénos, la coupe au bout.".
Pour le reste, les prolongations et le carton rouge de Sakai sont des mauvaises nouvelles pour le championnat et le match de rennes qui approche.
Ce match de l'om n'a pas été terrible et il me semble qu'il confirmé des enseignements : Bouna Sarr, n'est pas un arrière droit, Sakai, pas un arrière gauche; Germain, pas un Ailier ; Aké, est trop tendre et enfin Strootman,qui est devenu un joueur très moyen aux moyens physiques limités.
05-Jan-20 19:20
Se prendre un but au bout de 20 seconde et galérer autant c'est pas très brillant. On a échappé à la catastrophe/honte d'une élimination.
05-Jan-20 19:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un match qui n'est pas à la hauteur de cette équipe.
Mettons ça sur le compte de la reprise voire du manque de motivation...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Trélissac 1-1 (2-4 tab) OM : Pelé qualifie Marseille