07-Jan-20 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo fracasse Eyraud pour la recette

Riolo fracasse Eyraud pour la recette
Le journaliste de RMC est tombé à bras raccourcis sur Jacques-Henri Eyraud, dans L'After Foot....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jan-20 12:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Riolo fracasse Eyraud pour la recette

Les commentaires de Riolo étaient attendus. Rien de surprenant de sa part...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Jan-20 12:43

said 13
Membre

Se faire traiter de goujat par Riolo, c'est comme se faire traiter de dealer par Pablo Escobar. Car dans le domaine, il en connaît un rayon, le bougre!
Enfin, manquerait plus que ce mec donne des leçons de morale et de classe aux autres, alors qu'il est incapable de se les donner à lui-même : suffi de l'écouter dans les grandes gueules où le mec insulte au moindre avis divergent....

Dernière modification par said 13 (07-Jan-20 12:44)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

07-Jan-20 12:49

Bidouille
Membre

"charité bien ordonnée commence par soi-même" je lui conseil donc de taper sur internet 2009 psg / GFCO Ajaccio et il se rendra compte que son club fétiche est parti avec une recette de 15000 eur alors l'élégance à géométrie variable... Et puis les clubs amateurs qu'ils aillent réclamer auprès des instances du foot français une meilleur répartition de la manne financière car je crois savoir que c'est un sport qui ne manque pas d'argent

07-Jan-20 17:58

asap
Membre

Et puis ça coûte aussi pour les clubs pros. J'entend partout que le PSG à payer des places au parc des princes pour l'équipe adverse. Tout le monde salue mais ça me rend fou. L'équipe à un budget illimité et on les félicites encore. Purée avec tout ce pognon, c'est normal que les qataris fassent ça. Il y a vraiment une réalité que certains ne voit pas ou veulent pas voir.

07-Jan-20 23:39

_Sentenza_
Membre

said 13 a écrit :

Se faire traiter de goujat par Riolo, c'est comme se faire traiter de dealer par Pablo Escobar. Car dans le domaine, il en connaît un rayon, le bougre!
Enfin, manquerait plus que ce mec donne des leçons de morale et de classe aux autres, alors qu'il est incapable de se les donner à lui-même : suffi de l'écouter dans les grandes gueules où le mec insulte au moindre avis divergent....

Bien dit !  lol

On se souvient de son commentaire très classe sur la fille qui accusait de viol l'autre danseuse, par exemple.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

07-Jan-20 23:44

_Sentenza_
Membre

asap a écrit :

Et puis ça coûte aussi pour les clubs pros. J'entend partout que le PSG à payer des places au parc des princes pour l'équipe adverse. Tout le monde salue mais ça me rend fou. L'équipe à un budget illimité et on les félicites encore. Purée avec tout ce pognon, c'est normal que les qataris fassent ça. Il y a vraiment une réalité que certains ne voit pas ou veulent pas voir.

Dans sa grande générosité son altesse sérénissime l'émir Tamim ben Hamad Al Thani pourrait au moins financer toutes les divisions amateures, ca ca serait à l'échelle de sa fortune !

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum