16-Jan-20 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Roustan : "Villas-Boas fragilise Eyraud"

Roustan : "Villas-Boas fragilise Eyraud"
Didier Roustan estime qu'André Villas-Boas, avec sa sortie devant la presse, a déstabilisé son président, Jacques-Henri Eyraud....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jan-20 10:12

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Roustan : "Villas-Boas fragilise Eyraud"

Si ça pourrait le faire disparaître,ça serait mieux.
Mc Court,tu dois trancher pour le sportif ou tu vas pas faire long feu toi aussi.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

16-Jan-20 10:17

sylvestertakac
Membre

Euh....comment dire....les ravages de l'alcool peut-être? Roustan à côté de la plaque inverse les responsabilités : c'est Eyraud qui fragilise le travail de Villas-Boas !
Un président de l'OM qui dit publiquement que le sportif passe au second plan, je n'avais jamais vu ça. Jamais.
Je comprends qu'AVB ait envie de se remettre à parcourir le monde, loin, très loin de ce tocard de JHE.
JHE, le mec qui dilapide 200 boules et qui demande ensuite aux autres de rattraper ses erreurs sans même les reconnaître. Dégage.

16-Jan-20 10:23

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Il s'était fait tout petit et la il est revenu pour nous en larguer une encore plus forte,s'il doit y avoir un bras de fer,il n'y que Mc court qui peut trancher définitivement.
Putain,ça fait peur ......

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

16-Jan-20 12:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il était impossible pour AVB de se taire après avoir appris les dernières péripéties des inepties de JHE par la presse, à ajouter aux énormes bêtises prononcées lors des voeux en interne...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-20 13:07

Bidouille
Membre

sylvestertakac a écrit :

Euh....comment dire....les ravages de l'alcool peut-être? Roustan à côté de la plaque inverse les responsabilités : c'est Eyraud qui fragilise le travail de Villas-Boas !
Un président de l'OM qui dit publiquement que le sportif passe au second plan, je n'avais jamais vu ça. Jamais.
Je comprends qu'AVB ait envie de se remettre à parcourir le monde, loin, très loin de ce tocard de JHE.
JHE, le mec qui dilapide 200 boules et qui demande ensuite aux autres de rattraper ses erreurs sans même les reconnaître. Dégage.

Bonjour sylvestertakac, je crois que ta dernière phrase nous dit tout. cool

16-Jan-20 19:27

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

je ne voulais pas du départ de jacque henry , après les conneries de l'inter saison , car j'avais peur , qu'on nous mettent le meme genre de peintre.
alors , je me suis dit , que s'il apprend de ses erreurs,on gagnera du temps et de l'argent.
malheureusement , un ane , on en fait pas un cheval de course. et lui , il les collectionnes.
alors , je pense qua part un miracle , il ne ferra pas long feu au club.
+un a sylvester sur sa derniere phrase.

Dernières News FM

Pied de page du Forum