Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] CdF : l'OM pourrait faire un geste vis-à-vis de Granville
17-Jan-20 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] CdF : l'OM pourrait faire un geste vis-à-vis de Granville
17-Jan-20 10:14
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [NEWS] CdF : l'OM pourrait faire un geste vis-à-vis de Granville
C'est marrant parce que la dernière fois j'ai trouvé que garder le recette était un manque d'élégance ou comme on dit maintenant une erreur de com' qui nous a valu deux semaines de polémiques stériles.
Je me disais que pour le prochain match ça serait forcément moins grotesque : soit on laisse la recette et l'affaire Trélissac est oubliée soit on la garde et on est catalogués équipe froide gestion à l'américaine etc. mais au moins il n'y aura plus rien à commenter.
J'avais pas pensé à ça : dire, la veille du match que tu réfléchis à peut être laisser une partie de la recette mais tu sais pas encore trop combien... Il y a moyen de bien passer pour des cons effectivement (imaginez qu'on perde, on aura l'air malin).
Par pitié qu'on pense déjà à gagner ce match et que les "salariés du club" se taisent d'ici là.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
17-Jan-20 11:03
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Tout à fait,gagnons d'abord,le reste on y pensera après.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
17-Jan-20 11:26
- Docom
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
J'avais pas pensé à ça : dire, la veille du match que tu réfléchis à peut être laisser une partie de la recette mais tu sais pas encore trop combien... Il y a moyen de bien passer pour des cons effectivement (imaginez qu'on perde, on aura l'air malin).
Par pitié qu'on pense déjà à gagner ce match et que les "salariés du club" se taisent d'ici là.
Je vois pas le rapport. Qu'on perde ou qu'on gagne on laissera une partie de la recette (c'est le message en tout cas de la direction). Après je n'ai pas d'opinion tranchée là-dessus, la direction a sûrement des raisons de faire comme ça.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
17-Jan-20 13:05
- _Sentenza_
- Membre
-

FootMarseille a écrit :
"Nous sommes prêts à faire un geste, on réfléchit auquel"
En espérant qu'arrivés au bout de leur réflexion, ils ne décident pas de faire ce geste là :
Dernière modification par _Sentenza_ (17-Jan-20 13:06)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] CdF : l'OM pourrait faire un geste vis-à-vis de Granville