25-Jan-20 19:29

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 0-0 Angers : Marseille inoffensif sans Payet

OM 0-0 Angers : Marseille inoffensif sans Payet
L'OM accueillait Angers, ce samedi, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-20 20:00

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] OM 0-0 Angers : Marseille inoffensif sans Payet

j ai quand meme bien peur qu avec une attaque aussi faiblarde on finisse par se faire rattraper et qu on soit encore les cocus en fin de saison, si Thauvin ne revient pas rapidement a son niveau lors de son retour ca va etre complique et puis si jamais on finit sur le podium et qu on se retrouve en LDC que va t on pouvoir y faire ...

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Jan-20 20:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Marre de jouer contre des bus!!!
Radon est meilleur en tant que remplaçant dans la dernière 1/2H. En espérant qu'il comprendra après son remplacement par Khaoui.
Sinon, Sakaï est de moins en moins bon. Je ne sais même pas qu'il a réussi un centre.
Lopez n'a pas du tout été à la hauteur des espérances d'AVB.
Cette série de victoires est terminée. Il allait bien se terminer un jour. Mais nous sommes encore loin d'être en bas du podium.
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi "Vasco93"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jan-20 21:23

Raynaldo
Membre

Comment tu veux marquer quand une équipe joue à 11 derrière , faut pas s’étonner que le niveau de la ligue 1 soit aussi faible et quand tu entend le commentateur dire que Angers tient son match référence ça en dit long Aussi sur leur niveau

25-Jan-20 21:52

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Raynaldo a écrit :

Comment tu veux marquer quand une équipe joue à 11 derrière , faut pas s’étonner que le niveau de la ligue 1 soit aussi faible et quand tu entend le commentateur dire que Angers tient son match référence ça en dit long Aussi sur leur niveau

+1

Tout le match ils ont interrogé les joueurs et le staff d’Angers et les types étaient heureux de leur façon de jouer...

Ridicule

25-Jan-20 22:49

piccicci69
Membre

Il faut arrêter de trouver l'excuse chez l'adversaire. ce match n'est que la suite logique des matchs joués contre Rennes et Granville..aucun fond de jeu, des joueurs apathiques,hypnotisés. Vivement que Mc Court dégage, ça en devient pathétique....j'espère me tromper mais sur l'effectif on ne mérite pas le top3 pas plus que les saisons depuis l'arrivée de Mc Court.ok avec Vasco93

26-Jan-20 10:54

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@Piccicci69 : L'on ne mérite pas les top 3, soit. Mais alors, quels autres équipes pour nous remplacer au final ?

Je veux bien entendre que notre équipe n'est pas exceptionnelle, mais sur le terrain, les joueurs se dépouillent (tant bien que mal), mais les autres clubs sont moins bons……

Il serait de bon tons parfois, de se souvenir que le championnat n'est pas QUE piloté par notre club, et que si les autres ne suivent pas la cadence……

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum