Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy : "Ce match est plus important pour les Bordelais"
02-Feb-20 08:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy : "Ce match est plus important pour les Bordelais"
MacHardy : "Ce match est plus important pour les Bordelais"
Jonatan MacHardy s'est exprimé sur l'opposition à venir entre Bordeaux et l'OM. Il pense que la rivalité est devenue plus importante pour les Girondins que pour les Marseillais. Il estime aussi que Rennes a mis la pression sur l'équipe d'André Villas-Boas....

02-Feb-20 08:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] MacHardy : "Ce match est plus important pour les Bordelais"
A.V.B. : "C'est un gros match. Je trouve totalement curieux qu'on se focalise sur l'OM comme le match de la vie (sic). Mais j'ai appris ça cette année, quand on joue contre l'OM, ce sont des matchs importants pour tout le monde. Costil a fait son discours de motivation, on va utiliser ça de la même façon. Evidemment, on a une oportunité historique qui j'espère va tomber sur ce groupe qui mérite."
avb qui découvre les curiosités du foot français:lol:
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Feb-20 11:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bordeaux vit sur le passé (Bez). Quant à nous, nous jouons pour poursuivre voire creuser l'écart que nous avons et qu'il nous faut préserver. L'Ol n'est pas si loin alors qu'il restera encore 16 journées après notre match de ce soir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Feb-20 17:30
- cyrildu80
- Membre
-

Lui je le deteste, c'est vraiment un crétin et il parle toujours au nom des supporters de l'OM, il rend fou..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy : "Ce match est plus important pour les Bordelais"