04-Feb-20 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo relativise le niveau de Payet

Riolo relativise le niveau de Payet
Le consultant de RMC, Daniel Riolo, s'en est pris à Dimitri Payet, auteur d'un match quelconque à Bordeaux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-20 10:07

Ruud Devils
Moderator

Re: [NEWS] Riolo relativise le niveau de Payet

Ce délit de sale gueule est quand même fatiguant à force, il s'arrête jamais le mec, ça fait 15 ans qu'il nous sort qu'il a juste le niveau d'un club comme Chateauroux.

Riolo, quand il a un mec dans le pif, ce dernier peut devenir stratosphérique, il mettra des oeillères pour ne pas voir son égo surdimensionné en prendre un coup.

04-Feb-20 10:21

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Il parle dans le vent, personne a dis que c'était un "génie du football" ça reste un très bon joueur de ligue 1.

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

04-Feb-20 10:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si "docbrown" Duga, dans une de ses émissions.
Qu'ils se débrouillent entre eux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-20 10:43

Ruud Devils
Moderator

docbrown a écrit :

Il parle dans le vent, personne a dis que c'était un "génie du football" ça reste un très bon joueur de ligue 1.

En terme de talent, c'est un génie du football, peu de joueurs dans le Monde ont un tel talent technique.
Le problème, c'est qu'il lui a manqué beaucoup de choses pour avoir la constance des plus grands joueurs du Monde. Et dans la période faste de sa carrière (2014-2016), il est nommé parmi les meilleurs joueurs Mondiaux, ceci n'est pas anodin.
Mais quand je le vois toucher un ballon, pour moi, il n'a rien à envier aux plus grands.

Donc Riolo est un rageux, écervelé.

04-Feb-20 10:50

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Ruud Devils a écrit :

docbrown a écrit :

En terme de talent, c'est un génie du football, peu de joueurs dans le Monde ont un tel talent technique.
Le problème, c'est qu'il lui a manqué beaucoup de choses pour avoir la constance des plus grands joueurs du Monde. Et dans la période faste de sa carrière (2014-2016), il est nommé parmi les meilleurs joueurs Mondiaux, ceci n'est pas anodin.
Mais quand je le vois toucher un ballon, pour moi, il n'a rien à envier aux plus grands.

Arf je trouve que le terme est un peu gros, il a une qualité technique au dessus de la moyenne, une élégance certaine, le genre de mec qu'on aime voir joué a l'OM.
Je ne parlerais pas du manque de régularité sur la durée ou même sur une saison entière mais le terme "génie" perso je l'utilise pour des Messi-Cristiano-Neymar etc, ou alors je dirais que par moment il a du génie dans ce qu'il fait.

Dernière modification par docbrown (04-Feb-20 10:51)

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

04-Feb-20 11:44

Ruud Devils
Moderator

docbrown a écrit :

Ruud Devils a écrit :

docbrown a écrit :

Arf je trouve que le terme est un peu gros, il a une qualité technique au dessus de la moyenne, une élégance certaine, le genre de mec qu'on aime voir joué a l'OM.
Je ne parlerais pas du manque de régularité sur la durée ou même sur une saison entière mais le terme "génie" perso je l'utilise pour des Messi-Cristiano-Neymar etc, ou alors je dirais que par moment il a du génie dans ce qu'il fait.

On est en phase wink

05-Feb-20 00:52

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Bouffon on veut voir ta gueule après sainté

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum