Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Beye ne pense pas que Payet soit très lucide sur sa situation
05-Feb-20 17:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Beye ne pense pas que Payet soit très lucide sur sa situation
05-Feb-20 17:43
Re: [NEWS] Beye ne pense pas que Payet soit très lucide sur sa situation
il dit que si c'est pour la jouer et prendre des taules à chaque matchs sans aucune chance de passer un tour autant aller ailleurs dans un club qui ne la joue pas mais où il pourra s'amuser et n'aura pas à gérer cette frustration et il a raison 
Dernière modification par fier des Minots (05-Feb-20 17:46)
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
05-Feb-20 17:55
- Vasco93
- Membre
-

exactement, en aucun cas il dit qu'il veut jouer la LDC à l'OM où ailleurs, il dit juste que s'il doit jouer cette compétition avec l'OM il a envie de bien y figurer et de ne pas être ridicule à cause d'un effectif trop juste en quantité et qualité et il a bien raison de le dire car il sait très bien que si ça tourne au vinaigre la saison prochaine en LDC et par répercussion en championnat ce sont les joueurs qui vont en prendre plein la gueule et je pense qu'il a pas envie de revivre une énième saison pourrie
Dernière modification par Vasco93 (05-Feb-20 17:56)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Feb-20 18:37
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Beye, depuis deux/trois matches de l'OM, je le trouve lamentable au commentaire... À croire que de vivre bercé sur Anal -, près du mur des qatarix, ça rend teubé...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Feb-20 19:52
- Le Flair
- Membre
-

Beye il prend trop la confiance ça sent la Sagnol ou la Thierry Henry en tant que coach
05-Feb-20 20:01
- _Sentenza_
- Membre
-

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas foule de clubs à lui proposer autant que ce qu'il touche à l'OM à 33 piges passées. A part un club anglais de milieu de championnat, le golfe, ou la turquie ou la chine, je vois pas trop...
Après s'il privilégie le sportif au financier, pourquoi pas un club où ils ont un manque à ce poste, surtout s'il cartonne en fin de saison.
Moi je le vois rester, il est bien à l'OM sur tous les plans. Et si malgré tout il se mettait à faire des histoires (exemple si le coach partait au final), autant le vendre cet été tant qu'il garde une belle côte, même si ca me ferait chier et va être très très dur de trouver mieux à son poste.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
05-Feb-20 23:38
- blanka6
- Membre
-

Pour moi faut le garder et Thauvin aussi.. Je vendrai plutot Sanson quitte à le remplacer.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Beye ne pense pas que Payet soit très lucide sur sa situation