13-Feb-20 09:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas : "C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur"

Aulas : "C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur"
Jean-Michel Aulas s'en est à nouveau pris à l'OM, après le match de coupe de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-20 09:17

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Aulas : "C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur"

Qu'il s'étouffe avec sa bile....

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

13-Feb-20 09:24

GonzoGoal
Membre

Il préfère être à sa place qu'à la notre, mais bizarrement il ne fait que de parler de nous ... on dirait un mec largué par son ex, qui crie sur tout les toi qu'il est mieux sans elle, mais qui y pense tout les soirs avant de faire son insomnie ... bref bonne 6 ème place en championnat Jean Mimi

13-Feb-20 09:29

Vasco93
Membre

mouarf !! .. donne ton effectif à AVB et tu vas voir la différence, moi j'ai vu un vrai collectif hier l'OM qui jouait sans attaquant contre une pâle équipe

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Feb-20 09:39

blanka6
Membre

Pk nos dirigeants ne contre attaque pas pour au moins le calmer? Ignorer c'est bien nous défendre c'est mieux.

13-Feb-20 09:54

direct06
Membre

blanka6 a écrit :

Pk nos dirigeants ne contre attaque pas pour au moins le calmer? Ignorer c'est bien nous défendre c'est mieux.

Parce qu’Aulas a en partie raison, il faut le reconnaître financièrement parlant son club est bien géré il a de l’argent il n’y a qu’à voir comment il a recruté cet hiver il anticipe il a même pu le faire cet hiver et il rentabilise son centre de formation ce qui lui permet justement d’avoir de l’argent.

La différence hier soir ne s’est pas faite sur les équipes mais bel et bien sûr le banc ! C’est notre banc qui a perdu ce match.

Lui répondre serait le mettre en lumière encore plus qu’il ne l’est à meilleure chose à faire c’est de lui mettre le plus d’écart possible en championnat et de l’ignorer royalement.

13-Feb-20 10:02

Bidouille
Membre

vouloir systématiquement créer la polémique et le voir se débattre pour exister, c'est simplement épuisant et pathétique.

13-Feb-20 12:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quel que soit le contenu de son discours, on sait déjà qu'il y aura de la démagogie / mauvaise foi pour masquer l'essentiel concernant son club qui est largué en championnat.
Battre une équipe marseillaise fatiguée et incomplète est une chose. Gagner une des 2 coupes en est une autre. Bilan sportif à effectuer en fin de saison.
Tout comme le FPF de notre club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-20 13:02

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

blanka6 a écrit :

Non crois moi, le silence et le mépris c'est ce qu'il y a de mieux contre les imbéciles, perso je l'applique tout les jours.  wink

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

13-Feb-20 18:05

lebarondOM
Membre

Ne contredis jamais un con.
Si tu attends un peu, il le fera de lui même.

13-Feb-20 19:11

kobra
Membre

Ne jamais se disputer avec un idiot. Car il te ramènera à son niveau pour ensuite te battre par l'expérience.....

Dernières News FM

Pied de page du Forum