14-Mar-20 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : Quillot pense que le championnat reprendra

Ligue 1 : Quillot pense que le championnat reprendra
Didier Quillot pense que la fin de la saison de Ligue 1 sera vraiment jouée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-20 13:07

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Ligue 1 : Quillot pense que le championnat reprendra

je te trouve bien optimiste mec .. la grippe espagnole a fait des millions de morts et s est repandue inexorablement alors que les moyens de communications et de transports n etaient pas ceux d aujourd hui .. on en est qu au debut et personne ne peut dire quand tout va s arreter car la machine infernale est lancee

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Mar-20 16:00

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'optimisme. que l'on puisse recommencer à jouer dans un mois ou dans un an le plus simple serait de finir ce championnat plutôt que d'en commencer un nouveau. La plupart des hypothèses qu'on entend aujourd'hui (y compris celle d'Aulas) partent du principe qu'on est face à une sorte de grippe qui va se rependre jusqu'au début de l'été et s'éteindre avec les premières grosses chaleurs mais ça aussi c'est loin d'être certain.

Quillot ne me semble pas faire de la prospective, il nous donne sa vision et je pense que c'est la bonne. Après c'est sûr que si on peut reprendre pile en septembre les choses seront peut-être différentes mais on en est loin.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

14-Mar-20 20:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Parler déjà de reprise sans connaître de l'évolution de ce virus, c'est parler pour ne rien dire.Chaque chose en son temps...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum