04-Apr-20 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit milite pour un attaquant à l'OM
04-Apr-20 09:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Djellit milite pour un attaquant à l'OM
si j'en crois ce lien, slimani gagne 380 000 € / mois à monaco.
https://www.linternaute.com/sport/foot/ … ieux-paye/
et comme il est algérien, il n'est pas soumis à la fiscalité française, c'est à dire que ses 380 000 c'est quasiment du net-net.
pour qu'il touche l'équivalent à l'om, il faudrait monter son brut dans les 700 k€ et le poids sur la MS dépasserait le million.
c'est dans ces cas précis ou on mesure les privilèges honteux dont bénéficie le club monégasque.
ça serait bien que djelit et sa clique n'oublient pas ce détail quand ils parlent de joueurs de la principauté, à défaut de le dénoncer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Apr-20 11:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu "Pyth".
Ce serait bien que Djellit fasse preuve d'un peu de clairvoyance, d'autant que ce n'est pas lui qui paiera de telles sommes.
En ces temps de disparition importante de vies humaines, il faudrait peut-être revenir à la raison en priorisant ce qui doit l'être vraiment...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Apr-20 17:04
- Tsubasa1993
Exclu-

Pourquoi Slimani ? Il est plus vieux et moins bon (si on ne se fit qu'aux stats) que Benedetto.
06-Apr-20 14:12
Tsubasa1993 a écrit :
Pourquoi Slimani ? Il est plus vieux et moins bon (si on ne se fit qu'aux stats) que Benedetto.
Moins bon, pourquoi ? il tape une meilleur saison que Benedetto pourtant ...
Après je vois pas l’intérêt de prendre un mec de 32 ans avec un salaire de dingue. Nabil si tu passe par la hein, arrête avec ton communautarisme a deux francs, il est lourd avec ça et pourtant je suis algérien.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."